Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 311 359

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Quake II : nouvelle version

Quake II : nouvelle version#2778

5Contributeur(s)
K-LskynetPseudaxosdavebracoLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Après Heretic II, c'est au tour de Quake II d'être mis à jour pour supporter les dernières technologies disponibles sur AmigaOS 4.1

Contrairement à Heretic II, seul l'exécutable est disponible à l'achat pour 14,99Euros (il vous faudra acheter les données du jeu à part). Dispoonible sur : https://www.amiga-shop.net/en/Amiga-Software/Amiga-Games/Quake-2-for-AmigaOS-4-Download-Version::1361.html

Nouveautés (entre autres) :

  • Supports des mods (plusieurs déjà disponibles sur Aminet)

  • Support d'OpenGL/GLES/Warp3D NOVA

  • Support de MiniGL

  • Support du rendu logiciel

  • Musiques supportées au fomat CD ou OGG


  • Vidéo intéressante : le jeu en rendu logiciel sur QEmu avec émulation Pegasos II : https://invidious.fdn.fr/watch?v=u1pM9dtArlQ

    A noter qu'en 2015, Huno avait ressorti le moteur du jeu en MiniGL uniquement mais avec des graphismes HD : http://hunoppc.amiga-projects.net/content/quake-ii-version-sp%C3%A9ciale-improved-rendering-hd-amigaos4

    Je crois que je n'arrive plus à faire fonctionner cette version avec ma RX560 et NovaBridge :(
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    skynet skyneticon_post
    Je n'ai pas encore essayé Quake, un jeu que j'aurais bien voulu essayer est Urban terror, le jeu fonctionne mais je n'ai pas d'ennemi, je suis tout seul dans la map.

    Est en ligne il n'affiche pas de serveur.
    AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.2 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
    Pseudaxos Pseudaxosicon_post
    Beh vouii.. De vieux jeux portés, reportés... = Des trucs qui fonctionnont déjà bien et depuis fort longtemps.... = portés encore et encore = ben non à la fin... On s'en tape mais alorrs mdr !!!
    K-L K-Licon_post
    En fait, c'est l'auteur original qui a retravaillé ses portages du début des années 2000 pour les rendre compatibles avec nos systèmes d'aujourd'hui. C'est plutôt cool pour ceux qui désespéraient de pouvoir y rejouer.
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    davebraco davebracoicon_post
    Ahhhh UrbanTerror, j’en ai passé des heures dessus… bon après je ne sais pas en 2024 pour les serveurs et si il reste des joueurs. Par contre, a l'époque, j’étais persuadé que c’était via le moteur de quake 3.

    Je vais le prendre en demat’ j’ai toujours les données du CD amiga.

    Par contre Heretic II, le jeu plus les frais de port, je vais attendre d’avoir quelque chose d’autre a commander.
    A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
    Lio Lioicon_post
    Je suis un peu du même avis que PseudoAxos : j'ai acheté à l'époque Q2 et H2 et les ressortir, même en version NG, me laisse un sentiment mitigé, surtout vendu au prix fort (oui je sais tout travail mérite salaire...).

    Il est indéniable que ces nouvelles moutures fonctionnent mieux que les versions précédentes et donc libre à chacun de les acheter (ou pas) !
    A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme