Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 277 211

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Ma Sam460 ex me fait des blagues

Ma Sam460 ex me fait des blagues #2755

2Contributeur(s)
pioupiouElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Ma Sam s’arrête, quelques secondes après la mise en marche,elle ne veut plus allé plus loin ....
Elwood Elwoodicon_post
Pioupiou, j'avoue ne pas trop savoir quoi te dire :-(
Je vais te donner une réponse qui n'est pas celle que tu attends mais c'est, je crois, le meilleur conseil que je peux te donner.
Quand on vie à la campagne, c'est toujours préférable de s'assurer de pouvoir trouver du support à proximité. Donc dans ton cas, tu devrais vraiment songer à utiliser un ordinateur dont tu as un revendeur/magasin à proximité. Pour le dire plus directement, tu devrais penser à utiliser un PC sous Windows car c'est le système le plus connu.
J'utilise Windows tous les jours et j'ai ... zéro problème et même si j'en avais, il me suffit d'aller dans le magasin le plus proche pour trouver quelqu'un qui peut m'aider.

Nos systèmes sont plus complexes et donc le support est plus complexe. Je pourrai te poser des questions pour comprendre ton problème, mais on ne sait même pas si on pourrait t'aider de cette façon. On va peut-être tous les 2 y passer beaucoup de temps pour ne pas trouver de solution :-(

En l'état, le plus "logique" serait que tu envoies ton ordinateur complet : tour, carte mère, périphériques (carte graphique et autres) à ton revendeur.
Si je me souviens bien, tu as acheté chez ACube directement. Donc ça peut te couter, 2 fois 30-40 euros pour l'expédition dans un sens et puis dans l'autre.
C'est envisageable. A toi de voir.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour Elwood,

J'ai trouver la solution sa refonctionne, pour infos j'utilise aussi un pc avec windows 11,et un autre sur linux ....
Elwood Elwoodicon_post
Cool. Tant mieux.
Bien joué !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme