Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 318 043

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Ecran-noir

Ecran-noir#2701

3Contributeur(s)
pioupiouK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
On s'en tape du SATA pour le moment. Si tu n'as pas d'affichage U-Boot, tu es très loin de démarrer quoique ce soit.

Tu as fait ce que je t´ai dit ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Oui rien nada
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
K-L K-Licon_post
Ben c'est mort alors. Désolé. Sans être devant la machine, ce sera difficile de diagnostiquer :(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Merci quand même pour l'aide bonne soirée
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Si tu as une Sam460ex, avec le port VGA interne, tente d'enlever la carte graphique, et de brancher un écran sur la sortie VGA.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour Elwood,
J'ai enlever la carte graphique pour voir,j'arrive sur uboot,par contre pas de workbench sur mon écran,la carte graphique radeon hd serie 700,à un problème surement? va savoir
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
K-L K-Licon_post
Arf, j'avais plus pensé au port VGA interne des anciennes Sam460.

La bonne nouvelle : elle démarre sous U-Boot. Donc oui, ptet bien la carte graphique, à tester.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Pourtant cette carte est assez ressente
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS

Disque dur non reconnue? puisque neuf que je viens d'installer comment le faire détecter?
 Message édité par : pioupiou / 07-09-2022 18:36
Elwood Elwoodicon_post
Citation : pioupiou

J'ai enlever la carte graphique pour voir,j'arrive sur uboot,par contre pas de workbench
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !


Que tu n'arrives pas au Workbench, ça doit être normal, et ça ne veut pas dire que le disque ne fonctionne pas.
Quand tu démarres, toujours sur le VGA interne, garde la touche Ctrl appuyée, tu dois arriver à une fenêtre AmigaDOS.
Si tu tapes "dir", ça doit t'afficher les données sur le disque. Si c'est bien le cas, le disque est bien reconnu.

Et le problème reste, soit la carte graphique, soit le driver Radeon. Est-ce que tu aurais mis à jour ce dernier récemment (ce qui pourrait expliquer le problème) ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour Elwood,

Non dernièrement je n'ai pas mis à jour le driver Radéon,puisque que sa fait au moins 1 an que je n'ai pas rallumer ma SAM,
dans la journée,je vais regarder....
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme