Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 885 711

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Nouveau site (enfin compatible Odyssey OS4)

Nouveau site (enfin compatible Odyssey OS4)#2698

14Contributeur(s)
K-LMurakamiMonsieur-BelettElwoodstefff285LioxrayalexdavebracoCrisotYesCopglamesEggmanPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Et je viens de constater un autre souci, suite à la migration : plus aucun membre de ne peut s'enregistrer.

Va falloir que je cherche d'où cela vient.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Citation : K-L
Et je viens de constater un autre souci, suite à la migration : plus aucun membre de ne peut s'enregistrer.

Va falloir que je cherche d'où cela vient.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE


Problème corrigé :)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Citation : K-L
Citation : K-L
Et je viens de constater un autre souci, suite à la migration : plus aucun membre de ne peut s'enregistrer.

Va falloir que je cherche d'où cela vient.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM


Problème corrigé :)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM


Quelle efficacité ! Bravo et merci K-L !
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai eu beau chercher à nouveau aujourd'hui : pas moyen d'obtenir un affichage correct avec Odyssey (j'ai modifié des tas de trucs mais ça ne change rien). Et le plus fort : il s'affiche correctement avec NetSurf (mais pas moyen de se connecter avec celui-là).

Après, je me dis que j'ai encore perdu deux heures pour rien vu l'activité de malade qu'enregistre ce site...

Donc plus qu'à attendre qu'un navigateur à jour sorte pour AmigaOS 4.1 (si ça arrive un jour).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Salut K-L

Merci quand même d'avoir essayé. J'avoue que j'avais commencé à jeter un coup d'œil mais que j'avais abandonné. Si je trouve du temps peut-être que je m'y replongerai. Mais pas de promesse c'est toujours très tendu niveau temps à dédier à l'Amiga de mon côté ??
Côté fréquentation faut dire que ça s'est tellement refroidi nouveau rythme de sorti que tous les utilisateurs se sont mis en hibernation. C'est triste mais c'est clair que les ravages de ces satanés procès sont flagrants...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Salut à tous !

Le site est maintenant fonctionnel avec Odyssey sur AmigaOS 4.1 (à quelques détails près).

Pour cela, je me dois de remercier plus que chaleureusement BeWorld et Papiosaur. BeWorld avait retravaillé le site https://www.meta-morphos.fr en lui ajoutant plein de fonction au thème utilisé par NPDS.

Il m'a donc été remis ce fameux thème que j'ai légèrement adapté pour notre site.

J'espère que cela permettra a plus de membre de se connecter avec leur système sous AmigaOS 4.1

Encore un immense merci à l'équipe de Meta-MorphOS pour leur aide précieuse ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
(Pour ceux qui se sont connectés cette nuit -dont Crisot qui passait par là vers 1h30 :-P - , je n'avais pas mis à jour vos thèmes automatiquement, ça devait donc donner un truc un peu chelou à l'affichage : c'est normalement tout réglé).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
Bravo pour cette refonte, c'est bcp plus clair maintenant ! par contre les polices de couleur verte, ça fait un peu bizarre...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Je ne voyais pas de polices en vert (sur Chrome) jusqu'à ce que je tombe sur cette page : https://amiga-ng.org/sections.php?rubric=4

Etonnant que toutes les pages n'utilisent pas le même CSS...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 Message édité par : Elwood / 27-06-2023 10:18
K-L K-Licon_post
Non, c'est bien vert partout (peut-être du cache dans ton navigateur ?).

Quelle couleur il faudrait à la place ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme