Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 237 396

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» Bonsoir tout le monde ! Hop de retour parmi vous car os4 sur flowerpot bientôt :)

Bonsoir tout le monde ! Hop de retour parmi vous car os4 sur flowerpot bientôt :)#2692

7Contributeur(s)
stefff285alexK-LskynetElwoodPseudaxosglames
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
stefff285 stefff285icon_post
Bonjour mon ami :)

Oui je suis d'accord, je suis sous fedora 36 (qui a des couacs par rapport à fedora 35 bref) et donc oui j'en passe par win-uae.
Oui très intéressant ton article :)

Je vais potasser cela en fin de soirée :)

Très bonne soirée à toi et content d'avoir de tes nouvelles :)

steff
stefff285 stefff285icon_post
Hop me revoilou ^^

Juste pour vous dire que le fait d'essayer d'executer un soft compilé sur Hollywood Mal fait planter la chose :(*

Je verrai plus tard avec d'autres exe générés :)

Bon week-end à vous ^^
K-L K-Licon_post
En direct de la OufParty (qui va arriver sur la fin).

J'ai à nouveau mis les mains dans le cambouis, ainsi que Elwood, pour installer AmigaOS4.1 Classic sur deux portables en émulation WinUAE.

Ce ne fuit pas simple mais au bout du compte, nous avons fini par arriver à un système fonctionnel.

On a donc :

* AmigaOS4.1 Final Edition Update 2 (j'ai enlevé le hotfix, je n'arrivais plus à dépasser 128 Mo de RAM).
* Disque HDF de 500 Mo
* Carte graphique UAEGfx avec 256 Mo de mémoire vidéo
* Mémoire vive de 646 Mo de RAM (128 Mo de la CSPPC émulée et 512 Mo de RAM Zorro 3 (si on met 1 Go, ça boote pas)

C'est plutôt bien utilisable sur un I5 (et vraisembablement encore  mieux sur un i7 ou un i9).

Mais on a bien galéré avec Elwood à trouver tous les bons paramètres (que ce soit pour les HD, la vidéo ou la RAM).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
stefff285 stefff285icon_post
Bonjour à vous de Dijon !

Yes moi aussi je suis surpris de la qualité d'os4 en émul mais le système plante de temps en temps.
Bref superbe !
Vous pouvez exécuter des choses dessus ? Moi les exe hollywood font planter le système.

Bref je vais me refaire une config fs-uae pour voir

Mes amitiés.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt Stefff285,

T'inquiètes mdr, il plante aussi fort bien sur les Sam et autres ;-)
J'ai utilisé Os4 en ému sur mon PC de gamer et c'était très utilisable mais bon.. Pas très enchanté alors, utilisation de la SAM que je n'ai pas allumé depuis je ne sais combien de temps.
Je trouve que tout patauge envers ce système alors.. J'utilise plus volontiers mon 1200 vampirizé voire le pi 400. La seule chose pour laquelle je ne vends pas ma Sam, c'est pour Milky Tracker mais comme je ne fais plus rien, je m'interroge fortement.


Message édité par : Pseudaxos / 06-06-2022 18:57
K-L K-Licon_post
Ben j'ai remis mon X1000 en fonction, comme dit par ailleurs.

Une fois tout mis à jour, je le trouve très stable.

Là, il va falloir tester un peu plus l'émulation pour voir ce que ça donne et comment l'optimiser au maximum :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
glames glamesicon_post
FlowerPot marche pas mal. Je l'ai depuis un an.

L'application DirMeUp et le jeu AskMeUp XXL fonctionnent bien.
Concernant le jeu WordMeUp XXL, j'ai toutefois une erreur assez rapidement (niveau 3).
En lançant Odyssey, j'ai un erreur aussi :il faudrait que je reteste avec la dernière version.

Disons que ça peut dépanner.



Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme