Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 235 669

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» recap mensuel

recap mensuel#2689

7Contributeur(s)
LioPseudaxosstefff285ElwoodK-Lalexglames
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Merci Lio.

Beaucoup de choses dont on ne parle pas ici mais c'est surtout parce qu'il me semble que certains projets n'intéressent pas grand monde.

Citons entre autres :

  • Tous les titres de Templario (j'ai pas noté de grand enthousiasme sur ces projet Hollywood)

  • Le jeu Terri Fried (honnêtement, ça rend pas honneur à l'Amiga, qu'il soit NG ou non)

  • AmiGemini (je me demande qui va utiliser ce logiciel et dans quel but ?)

  • MCE (ce logiciel existe depuis les débuts d'AmigaOS 4 et lorsque j'en faisais des news, ça n'intéressait pas grand monde, je ne pense pas que qui ce soit l'utilise en France)

  • AmiArcadia (même chose qu'au-dessus)

  • AmyStromWifiSwitch (je savais même pas qu'il y avait des routeur WiFi de marque Strom, ça doit exister que dans le pays de l'auteur)


  • Le reste a été discuté dans les news ou sur les forums de notre site :)
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    Elwood Elwoodicon_post
    AmiGemini : je trouve toujours étonnant le temps qui, selon moi, est perdu à développer des logiciels dont tout le monde se fiche :-)
    On dirait que ça n'intéresse que l'auteur. C'est déjà ça :-)
    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
    alex alexicon_post
    Re. AmiGemini : c'est probablement ce que disaient aussi les partisans de Gopher quand Tim Berners s'acharnait à travailler sur sa "petite" idée ? Apparemment il y a de plus en plus de capsules disponibles

    Pour les plus jeunes : Gopher-> https://fr.wikipedia.org/wiki/Gopher et Tim Berners-> https://fr.wikipedia.org/wiki/Tim_Berners-Lee
    --
    AmigaOne A1222
    AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
    AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
    Elwood Elwoodicon_post
    Je ne dis pas qu'au départ d'un projet, il ne faut pas continuer à y croire pour le développer.
    Par contre, passer du temps à développer un logiciel pour lire des pages d'une technologie qui a été abandonnée depuis 20 ans c'est une perte de temps.
    Et en disant ça, je pense globalement. La communauté (le monde ?) a plus besoin d'avancer sur des projets d'avenir que sur des projets du passé.
    Sinon on ne peut pas râler en disant que notre système n'avance pas.
    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
     Message édité par : Elwood / 09-04-2023 20:02
    alex alexicon_post
    Le protocole gemini a été créé en juin 2019, pas il y a vingt ans... https://fr.wikipedia.org/wiki/Gemini_(protocole)
    --
    AmigaOne A1222
    AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
    AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
    K-L K-Licon_post
    Citation : alex
    Le protocole gemini a été créé en juin 2019, pas il y a vingt ans... https://fr.wikipedia.org/wiki/Gemini_(protocole)
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE


    La vraie question est : dans quel but ? Et pour qui ? Combien sont intéressés par ce nouveau protocole dans domaine mainstream ? Alors sur notre marché ?
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    glames glamesicon_post
    Bien vu pour la référence à BOING, même s'il l'appelle "Boing Attitude". Je confirme que l'auteur du site a commandé un exempalire du 7. ?
    Glames, Boing Attitude :o)

    Amiga One XE + The Red One (Sam440)
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme