samedi 03 juin 2023
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. - Se connecter

Annonces Google

Serveur IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG

Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 21 897 989

• Nb. de membres 183
  • Nb. d'articles 1 249
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» MicroAlchimie Virtuelle II

MicroAlchimie Virtuelle II#2680

5Contributeur(s)
alexK-LElwoodcortoYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation: K-L  
Sinon, côté nouveautés OS4, ben on a pas réussi à extirper la moindre nouveauté à Alex, qui est resté muet comme une tombe (soit parce qu'il respecte le NDA à la lettre, soit parce que ça valait vraiment pas le coup d'en parler, au choix :D ).
Ou les deux :-)

Je n'ai pas pu me connecter, trop de soucis ce week-end là. Ce sera pour la prochaine. 
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Passage assez long aussi lors de l'installation de l'Enhancer Software v54 sur mon X1000, malgré les cris d'Alex m'exportant à ne surtout pas installer certains composants système, que je n'ai bien entendu pas écouter :-P 

Intéressant, on apprend 2 choses ici :
- K-L a "exporté" Alex ; depuis, on ne sait pas où il se trouve
- K-L n'écoute pas ... ah non, ça le savait déjà :-D

Pour l'achat sur AmiStore ... je leur ai signalé plusieurs fois que je n'arrivais pas à payer depuis OS4 pour finaliser un achat. J'ai essayé les forums et les emails, savoir avoir aucune réponse ... alors que je voulais acheter chez eux !
Avec la sortie de la dernière version de DvPlayer, j'ai vu qu'il y avait cette page à partir de laquelle on pourrait peut-être acheter non ?
http://apps.amistore.net/dvplayer/
J'aimerais bien en savoir plus sur les players video également.

@YesCop Dommage que tu n'ais pas pu participer, l'année dernière je n'avais que mon téléphone Android et c'était galère : chauffe, difficulté pour le caler avec l'USB branché (besoin de garder en charge).

@ Elwood Dommage aussi ... j'espère que tu n'as pas eu de grosses galères. Une prochaine !

Ne soyez pas trop dur avec Olrick et sa somnolence, il devait déjà être au moins 22 h !

@K-L Content que tu te marres encore avec les bruits suspects de bouteilles sous mon bureau ;-)

Et je ne commenterai pas la non-divulgation de non-information par Alex :-)

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250

Message édité par : corto / 24-11-2021 09:56
alex alexicon_post
Citation: corto 

Passage assez long aussi lors de l'installation de l'Enhancer Software v54 sur mon X1000, malgré les cris d'Alex m'exportant à ne surtout pas installer certains composants système, que je n'ai bien entendu pas écouter :-P 

Intéressant, on apprend 2 choses ici :
- K-L a "exporté" Alex ; depuis, on ne sait pas où il se trouve
- K-L n'écoute pas ... ah non, ça le savait déjà :-D
Bon en fait si tu relis bien c'est moi qui aurais exporté K-L et non l'inverse... Je ne me laisse pas faire comme ça non plus... 

Concernant AmiStore, j'ai fait l'essai en direct depuis mon X1000 et je pouvais tout à fait réaliser la commande sans avoir de problème de package supplémentaire ajouté tout seul. C'était probablement un truc qui traîne dans le panier de K-L...

Pour finir j'invoque le cinquième amendement et mon droit à ne pas m'incriminer moi même sur le silence de plomb que j'ai gardé concernant l'état d'avancement d'AmigaOS4 ! 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS