Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 106 111
    • Nb. de Membres : 183
    • Nb. d'articles : 1 217
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Elwood corto 
    Index du Forum > > Tous sujets > > MicroAlchimie Virtuelle II
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurMicroAlchimie Virtuelle II
    Elwood
    3642       

Elwood
      Posté : 20-11-2021 09:12

Citation: K-L  
    Sinon, côté nouveautés OS4, ben on a pas réussi à extirper la moindre nouveauté à Alex, qui est resté muet comme une tombe (soit parce qu'il respecte le NDA à la lettre, soit parce que ça valait vraiment pas le coup d'en parler, au choix ).
    Ou les deux

Je n'ai pas pu me connecter, trop de soucis ce week-end là. Ce sera pour la prochaine. 

--
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    corto
    467      

corto
      Posté : 24-11-2021 09:55

Passage assez long aussi lors de l'installation de l'Enhancer Software v54 sur mon X1000, malgré les cris d'Alex m'exportant à ne surtout pas installer certains composants système, que je n'ai bien entendu pas écouter  

Intéressant, on apprend 2 choses ici :
    - K-L a "exporté" Alex ; depuis, on ne sait pas où il se trouve
    - K-L n'écoute pas ... ah non, ça le savait déjà

Pour l'achat sur AmiStore ... je leur ai signalé plusieurs fois que je n'arrivais pas à payer depuis OS4 pour finaliser un achat. J'ai essayé les forums et les emails, savoir avoir aucune réponse ... alors que je voulais acheter chez eux !
    Avec la sortie de la dernière version de DvPlayer, j'ai vu qu'il y avait cette page à partir de laquelle on pourrait peut-être acheter non ?
    http://apps.amistore.net/dvplayer/
    J'aimerais bien en savoir plus sur les players video également.

@YesCop Dommage que tu n'ais pas pu participer, l'année dernière je n'avais que mon téléphone Android et c'était galère : chauffe, difficulté pour le caler avec l'USB branché (besoin de garder en charge).

@ Elwood Dommage aussi ... j'espère que tu n'as pas eu de grosses galères. Une prochaine !

Ne soyez pas trop dur avec Olrick et sa somnolence, il devait déjà être au moins 22 h !

@K-L Content que tu te marres encore avec les bruits suspects de bouteilles sous mon bureau

Et je ne commenterai pas la non-divulgation de non-information par Alex

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250
    Message édité par : corto / 24-11-2021 09:56

Afficher le profil de cortoProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    alex
    1148       

alex
      Posté : 27-11-2021 11:44

Citation: corto 

Passage assez long aussi lors de l'installation de l'Enhancer Software v54 sur mon X1000, malgré les cris d'Alex m'exportant à ne surtout pas installer certains composants système, que je n'ai bien entendu pas écouter  

Intéressant, on apprend 2 choses ici :
    - K-L a "exporté" Alex ; depuis, on ne sait pas où il se trouve
    - K-L n'écoute pas ... ah non, ça le savait déjà
    Bon en fait si tu relis bien c'est moi qui aurais exporté K-L et non l'inverse... Je ne me laisse pas faire comme ça non plus... 

Concernant AmiStore, j'ai fait l'essai en direct depuis mon X1000 et je pouvais tout à fait réaliser la commande sans avoir de problème de package supplémentaire ajouté tout seul. C'était probablement un truc qui traîne dans le panier de K-L...

Pour finir j'invoque le cinquième amendement et mon droit à ne pas m'incriminer moi même sur le silence de plomb que j'ai gardé concernant l'état d'avancement d'AmigaOS4 ! 

--
    AmigaOne A1222
    AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
    AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM

Afficher le profil de alexProfil  E-mail  Ouvrir le site web de alexwww  aim    Imprimer ce commentaireImprimer
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1638671207.3311 seconde(s)