Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 169 816

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Mise à jour de mon X1000 vers OS 4.1 Update 2 + ESP 2

Mise à jour de mon X1000 vers OS 4.1 Update 2 + ESP 2#2673

7Contributeur(s)
K-LLioalexzzd10hCrashMidnickMonsieur-Belettxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
Citation: K-L 

Au fait Lio, pour info, PeerTube n'est pas YouTube et on est bien plus libre et moins enfermé : si tu cliques sur les 3 points, tu peux sauvegarder la vidéo dans le format que tu veux ;-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
 

faudrait déjà voir les 3 points sous Odyssey...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Lio : https://video.amiga-ng.org/download/videos/32367b99-cbf9-4db0-8159-856a299d4da2-720.mp4

Je peux pas faire mieux.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
merci Mehdi je ne voulais pas d'embêter, c'est juste que d'après ton poste, je devrais voir ces fameux 3 points sous Odyssey et qui me permettrait au moins de télécharger la vidéo mais ce n'est pas le cas.

bien sûr je peux utiliser le pc d'à côté mais tout comme toi mon Amiga (x-5000) est ma machine principale alors que le pc est ma console de jeux !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
alex alexicon_post
Citation: K-L 

En tous cas, au vu des retours dythirambiques sur cette vidéo et le nombre incroyable de vues et de commentaires sur le forum, je me dis que passer ces quelques heures a préparer cette vidéo valait vraiment le coup de rallumer mon X1000.

Prochaine vidéo : quand je rallumerai à nouveau mon AmigaOne X1000, d'ici quelques mois tout au mieux (ou quelques années) :-)

(Edité : fautes)

Message édité par : K-L / 01-06-2021 21:37 
Bonsoir K-L,

Moi j'ai apprécié ta vidéo et je te remercie d'avoir passé de ton temps libre pour la préparer. Je crois que là crise de la COVID nous a tous un peu endormis. L'actualité poussive, voir asthmatique, n'aide pas non plus à nous sortir de cette torpeur... Je crois que nous avons besoin d'une bonne Alchimie pour nous rebooster !
C'est vrai que c'est pas facile de garder la motivation mais n'abandonne pas c'est important pour nous (pour moi au moins).
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Citation: alex 

 Je crois que nous avons besoin d'une bonne Alchimie pour nous rebooster !
??a oui, j'en ai parlé ce samedi dernier avec les copains de visio Triple A : le fait de ne plus se voir physiquement (en tous cas par la majeur partie d'entre nous), ne permet pas forcément beaucoup de motivation.

Pire : le côté non convivial de nos échanges ne permet pas de faire baisser des tensions qui apparaissent ici et là.

Malheureusement pour l'Alchimie, ce ne sera pas avant 2022, c'est trop compliqué pour cette année :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Franchement je ne réinvestirai pas dans une machine OS4 je crois. Merci
pour la vidéo et ce qui est lamentable c'est que Mumu a raison.
J'imagine mal un novice sous OS4 ne pas galérer et être frustré. Perso
je n'ai plus le temps avec ces c********.

Bref, comme toi pw G5 et MorphOS dès que j'en trouve un en bon état.
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
alex alexicon_post
Il ne faut pas se laisser aller à la morosité ambiante. Oui c'est pas facile en ce moment avec tout ce qu'on a vécu depuis un an mais comme le disait Crisot l'herbe n'est peut être pas aussi verte ailleurs qu'on le croit (enfin c'est pas exactement ce qu'il a dit mais dans l'esprit ça voulait dire à peu près ça ). Oui en ce moment Morphos a plus le vent en poupe que nous... Et c'est tant mieux pour eux j'en suis heureux. Nous avons eu des moments plus animés qu'eux par le passé, chacun son tour !

@K-L c'est vraiment dommage pour l'alchimie ! Cette année je crois que même pour une micro, je serai prêt à faire le déplacement tellement j'ai envie de refaire une party avec vous tous ! (appel du pied pour mon cher ?-lrick 

EDIT: correction du correcteur orthographique qui raconte n'importe quoi 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM

Message édité par : alex / 06-06-2021 23:31
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Salut,
Aucune salle municipale est disponible.
On va déjà attendre le feu vert de la mairie afin de faire des amigabouffes pour une dizaine de participants.
Après cela, on pourra imaginer une reprise très progressive.
Bon dimanche à tous : )


www.triplea.fr
alex alexicon_post
@Monsieur-Belett

Oui bien entendu je comprends tout à fait ce n'était pas un reproche envers qui que ce soit. Et puis il faut pas précipiter les choses non plus sinon nous devrons encore subir un reconfinement et c'est pas le but !
En tout cas je croise les doigts pour que ça puisse se faire l'année prochaine je serai dans les starting blocks 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
xray xrayicon_post
Merci K-L pour ton topo...dommage pour l'Alchimie mais oui il faut y aller progressivement et c'est encore très compliqué. On vient d'avoir une SUPER "petite" Oufparty ce weekend à Martigny et ça recharge  bien les batteries.
Niveau Am,iga-NG, on peut quand même vous dire que RELEC a fourni plus de X5000 depuis fin 2020 que durant l'année 2019 et jusqu'à mi-2020. Donc oui c'est calme mais l'intérêt reste intact!

On se réjoui de vous revoir tous en 2022 et d'ici là portez-vous bien et protégez-vous et les autres :-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme