Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 336 186

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» L'informatique alternative (AmigaOS4.1 vs MorphOs)

L'informatique alternative (AmigaOS4.1 vs MorphOs)#2666

12Contributeur(s)
CrisotK-LcortoElwoodJedithelliersinisrussadiruxalexxrayMonsieur-BelettLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
@K-L Super de voir que tu as pu t'organiser un bel environnement pour tes machines ... et que le X1000 intègre celui-ci !

Et merci pour le sujet (qui aurait pu faire l'objet d'un nouveau sujet à part entière) concernant cet organisation et le partage du matériel ... je galère aussi, ayant pas mal d'espace mais ... pas mal de machines aussi, avec des usages variés (travail/loisir, Amiga et autres, utilisation rare ou plus fréquentes, contraintes connectique etc.). Un vrai challenge mais tu fais ressortir d'idée de mkshare que j'avais oublié. Et ça pourrait m'aider sachant que parfois je veux tester des choses en même temps alors que j'ai un écran pour 2 machines ...

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
K-L K-Licon_post
Citation: alex Si en plus tu y (re)trouves du plaisir et bien c'est encore oraux. 
Alors, les plaisirs oraux, pourquoi pas mais dans le contexte, je suis plus à m'amuser avec des ordinateurs en fait :-P

Corto : MKShare est vraiment très pratique. Si tu as deux systèmes OS4, c'est encore mieux car il est vraiment prévu pour cet usage.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Oups effectivement encore un coup du correcteur orthographique ! 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Je récupère deux écrans DELL demain normalement, ça devrait grandement améliorer mon confort d'usage des deux systèmes :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
K-L de retour, en voilà une bonne nouvelle. ??~?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme