Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 341 957

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» Questions sur l'OS 4.1

Questions sur l'OS 4.1#266

11Contributeur(s)
MurakamiCreolssinisrusElwoodK-LalexdavebracoPseudaxosnicdouilleCentaurZartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Encore une surprise : certaines clés USB ne sont pas reconnues (elles l'étaient toutes avec AOS4) et, pire, elle fige l'A1 obligeant à un redémarrage logiciel après avoir retiré la clé fautive.
En laissant la clé, le redémarrage conduit à un écran blanc !

D'une manière générale, les clés de faibles capacités sont correctement reconnues. A partir de 1 Go, le résultat est fonction de la marque.

D'un autre côté, les souris sans fil USB, sont détectées très tôt et sont opérationnelles dès l'apparition du WB.
0
Elwood Elwoodicon_post
alors un petit mail à l'auteur...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
L'auteur de quoi ? De l'AOS4.1 ou? plus précisément, celui de l'USB...

A moins que ce soit toi ? ;-)
0
Creols Creolsicon_post
USB :

J'ai fait,à nouveau, des essais des clés USB que je possède. En fait, deux des clés posent problème :
- La dernière acquise, une Transcend 2 Go, est détectée mais d'après USBInspector, il n'y a pas de pilote.
- une Hitachi HTS541616J9SA00 2 Go, que j'utilisais jusqu'ici comme moyen de transfert de fichiers entre l'AOne et les autres bécanes (essentiellement celles sur lesquelles WinUAE est installé). Elle est détectée mais provoque le gel du AOne obligeant à redémarrer (le message de détection reste si peu affiché, qu'il n'est pas facile de le lire.
Par contre, un engin un peu spécial, une clé USB 1 Go qui possède un lecteur de cartes SD, fonctionne avec apparition de deux icônes à l'écran : l'une correspond à la clé USB, l'autre, à la carte mémoire.

Essai de connexion d'un APN Kodak : il est détecté et provoque l'apparition d'une fenêtre qui affiche les fichiers images qu'il est possible de transférer directement dans le répertoire de son choix. Très pratique !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici aussi, Gros souci avec Amidock. Les icônes deviennent transparentes par moments. Quelqu'un a résolu le pépin ?

sinisrus sinisrusicon_post
Pour les problèmes d'icone transparent as-tu mis à jour "png.iconmodule 53.1" dans libs/IconModules ?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Ici aussi, Gros souci avec Amidock. Les icônes deviennent transparentes par moments. Quelqu'un a résolu le pépin ?
0
?

Est-ce que ton Amidock est réglé pour avoir les icônes sur fond 100 % tranparent ?
Si non, essaie :#
0
K-L K-Licon_post
C'est pire avec le fond 100% transparent puisque l'icone devient elle aussi 100% transparente.

Sinsirus: je n'ai pas de tiroir nommé IconModule dans Libs:
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
K - L, tu ne sais pas te servir d'AmiDock !
0
K-L K-Licon_post
Creols: AmiDock fonctionnait très bien avec la version 4.0 du système.

Et d'abord, si je ne sais pas m'en servir c'est qu'il est pas intuitif, na !

Quoiqu'il en soit, on me sortira pas de la tête qu'il y a un bogue puisque seules certaines icones sont transparentes avec le fond (DvPlayer et CraNu par exemple).

Je voulais faire des grabs mais Sgrab vire la transparence, de ce fait, mon AmiDock est plus joli avec SGrabe que dans la réalité.

Bon, va falloir que je continue à me prendre la tête avec un truc c*n.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme