Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 074

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Sons parasites sur X1000 [quasi résolu par bidouille]

Sons parasites sur X1000 [quasi résolu par bidouille]#2655

6Contributeur(s)
K-LdavebracoCrisotcortosinisrusPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Petrol Petrolicon_post
Salut KL,

Tu as quels réglages dans Sound? Surtout au niveau du déboggage.

Cordialement,
Petrol
sinisrus sinisrusicon_post
@kl
Le son passe par le hdmi ou un jack?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Crisot Crisoticon_post
Bah j'ai le même niveau de sortie sonore que TuneNet, à savoir "au maxi sans saturation", donc heu? :-)

Concernant les liens de Sinisrus le lien 2 avec l'isolateur de boucle au sol est, en théorie, ce qui doit régler ton problème (c'est un sujet qui revenait souvent du temps ou je faisais plus de musique). Sauf que comme les machines sont aussi reliées par le HDMI, pas certain que ça isole la boucle...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
@Petrol : deboggage : aucun

@Sinisrus : pilote HD Audio (il n'existe pas de pilote audio HDMi sur AmigaOS4.1)

@Crisot : en fait, à l'enregistrement, la démo Three "hurle" contrairement au reste. Merci pour l'explication sur l'adaptateur.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@k-l
Tu peux éteindre l'écran pendant l'enregistrement pour voir si le parasite disparaît?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Sinisrus : même avec le câble HDMI, ça reste. Même si je n'enregistre que l'audio, sans le video capture, ça reste.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@KL
Tu as un câble HDMI entre l'amiga et ton boîtier d'enregistrement? A-t-il des filtre comme dans le lien 3?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Crisot Crisoticon_post
@Sinisrus

"Même sans le video capture", donc avec uniquement le câble jack ça parasite :( 

Dans ce cas le lien numéro 2 pourrait très probablement régler le problème de boucle sur le jack. Mais j'aurais peur que le parasite revienne avec le branchement du HDMI entre les machines.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
Idée ! Ou plutôt souvenir ?! J'ai déjà cité les trucs abracadabrants que je faisais pour enregistrer mes synthés mais je viens de me rappeller la méthode la plus simple et la moins "bordélique" que j'avais fini par adopter.

Certains hurleront mais.. Je branchais mes machines sur des prises sans terre ! (avec genre un adaptateur à 2?,? 3broches vers 2 broches). Ainsi plus de boucle de masse !

Bon après y'a plus de protection humaine, mais tant que t'as pas un fil qui vient toucher la coque...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Mmm, oui mais non (puis faut des adaptateurs spéciaux), on va éviter mais merci pour l'astuce :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme