Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 551 964

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Distribution de AOS4.1

Distribution de AOS4.1#265

9Contributeur(s)
CreolsMurakamiPseudaxosxraysinisrusK-LalexElwoodLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai moi aussi reçu le colis ! Extra beau et le délicieux ricola du pays d'Xray (loool)
Je vais l'installer tout à l'heure mais il fallait que je fasse part de ma joie d'emblée ! :=!

alex alexicon_post
Nantes, 10h55 : l'OS4.1 est bien arrivé également !! Merci Relec, c'est super, reste plus qu'à l'installer !!
sinisrus sinisrusicon_post
Pareil pour moi merci relec
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Bon, j'ai reçu moi aussi un beau Cd avec un bonbon :)

Mais je me pose déjà des questions...
J'ai fait une première installation fraiche sur mon ancienne partition système. Elle faisait 2 Go à l'origine et je l'ai divisée en 2. Une partie de 600 Mo pour le SWAP (j'ai cru comprendre que ça suffisait puisque je n'ai que 256 Mo de mémoire) et le reste le système.
Après l'installation qui s'est passée sans problème, je me suis trop pris la tête à vouloir reconstruire ma config donc j'ai effacée toute la partition système, recopié mon ancienne partition système et refait une installation en cliquant sur "Update". Ca marche aussi bien et c'est plus simple.

Par contre, je sens que je vais désactiver assez vite les transparences de fenêtres car ça me ralentit la machine d'une façon monstrueuse dès que j'ouvre plusieurs écrans. La mémoire graphique de la Radeon7000 est franchement insuffisante. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre une autre carte graphique sur μAOne.

Bon et il y a un truc qui m'énerve. L'image de boot est affichée beaucoup trop longtemps. Y a-t-il moyen de supprimer l'affichage de cette image ou au moins de réduire sa durée ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici aussi, sur mon μA1, l'affichage est atrocement lent lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes :-( ..
Je parts 2 jours, mais quand j reviendrai, je formaterai ma partition sys en SFS histoire de voir si ça change quelque chose.
Pour augmenter la vitesse face à celà, j'ai mis dans WbPatern image qualité bonne au lieu de supérieure..
Je reverrai tout celà dans 2 jours environ..
@+ (j'aimerai savoir comment procéder pour effacer la partition sys car j'ai peur de faire des bêtises. Faut-il d'abord se rendre dans HD Toolbox puis changer le système de fichiers ? puis formater ?)..

Murakami Murakamiicon_post
ça ne changera rien de te mettre en SFS car ma partition est en SFS et c'est lent aussi. ça vient sûrement de la Radeon7000 qui est à la ramasse...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 08-09-2008 15:16
Creols Creolsicon_post
@ Pseudaxos

Pour formater ta partition système, il te suffit de démarrer à partir du CD et quand la page d'accueil s'affiche, tu lances le formatage à partir de l'icône de la partition à effacer (en formatage rapide) !

Je vais me lancer dans l'installation...
0
Murakami Murakamiicon_post
Bon, en lisant un peu ce qui se dit sur AmigaWorld, j'ai progressé un peu. J'ai réactivé la transparence mais, pour ça, j'ai passé tous mes écrans en 1280x1024 en 16 bits au lieu de 32. ça économise beaucoup de mémoire graphique.

Par contre toujours pas moyen de virer cette pause sur l'image de boot. J'ai essayé de trafiquer le kicklayout mais le μA1 ne démarrait plus :paf
ça sert à quoi d'avoir une machine qui boote *potentiellement* vite ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
Tiens je n'ai pas remarqué de "l'image reste affichée trop longtemps". Je crois qu'elle s'en va quand le Workbench apparait...

Sinon, tu dois pouvoir carrément l'enlever du kicklayout.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Murakami Murakamiicon_post
J'ai bien essayé de mettre BootImage en commentaire dans le kicklayout mais j'ai toujours la longue pause mais avec un écran noir au lieu que l'image de boot s'affiche. Quand je dis que c'est long, ça doit faire entre 3 et 5 secondes mais je ne vois pas l'intérêt de cette pause...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme