Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 928

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Odyssey 1.23_r5Beta7

Odyssey 1.23_r5Beta7#2641

14Contributeur(s)
K-LxraycortoLioMurakamiPseudaxosYesCopTarzinCrisotsinisrusPetrolsadiruxkas1eElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Hop, j'ajoute un lien vers un exécutable corrigeant le plantage régulier de Cairo (sadirux, si tu nous lis, c'est pour toi ;-) ).


En tout cas, ça bosse sur le développement d'Odyssey (à terme, le but est de porter la version 1.25 venant d'AROS).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Je trouve ça (sans troll) très cool cette reprise de dev d'Odyssey. Il commence à prendre un sacré coup de vieux. Cool.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
sadirux sadiruxicon_post
Je viens de passer à la Beta6, pour l'instant tout va bien, et ça fait plaisir !
K-L K-Licon_post
Citation: sadirux 

Je viens de passer à la Beta6, pour l'instant tout va bien, et ça fait plaisir !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Tu as bien pris l'exe que j'ai mis en ligne aussi (juste avant le message de Crisot) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Salut, je comprends pas pourquoi maintenant j'ai des requêtes javascript du style "Hello..." ?

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : K4Q.jpeg
K-L K-Licon_post
Si tu utilises Firefox, celui-ci a été vérolé. Essaye avec Chrome, si ça passe bien, il va falloir que tu "nettoies" ton Firefox.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
K-L
Pas compris ta remarque...si tu peux expliquer??~? Je vois pas le rapport avec mes requêtes Javascript? Merci
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
K-L K-Licon_post
C'est ptet moi qui ai pas compris : tu as des requêtes sur quels sites ?Avec Odyssey ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Bon faudra que je test avec les enhancer packs à jour mais mon X1000 va rester quelques jours batterie retirée, j'arrive pas à reset le CFE avec le jumper clear CMOS.

Parce que pour le moment j'ai pas la vidéo accélérée ni plein écran donc par rapport au dernier Odyssey officiel en date ça change pas grand chose. :-) 
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
xray xrayicon_post
Citation: K-L 

C'est ptet moi qui ai pas compris : tu as des requêtes sur quels sites ?Avec Odyssey ?
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
 
N?EUR(TM)importe où..mais je vais tout virer et réinstaller pour voir.  Avec le 5040 j?EUR(TM)ai plusieurs partitions pour tester, donc je vais comparer pour voir les versions!
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme