Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 294 880

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Heart Of Darkness avec HODE sur OS4

Heart Of Darkness avec HODE sur OS4#2638

4Contributeur(s)
davebracoPetrolK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Bon j'ai testé un jeu dont j'avais entendu parlé il y a bien longtemps... Mais je n'avais ni PC ni PS à l'époque donc voilà il a fallut attendre 2020...





C'est sympa, la musique est superbe, il faut rajeunir un petit peu pour admirer les efforts graphiques :



Les vidéos sont sympas, la french touch se sent bien dans l'humour. Par contre c'est hard à souhait!

Le moteur est dispo ici :


Il y'a moyen de trouver le jeu légalement ou moins légalement. La démo fonctionne apparement. Je l'ai testé en version complète en langue française. ('tain par contre il faut un pc sous windows etc. pour l'installer et récupérer les datas, ce que je n'avais pas donc galère a réinstaller un vieux truc vite fait.)

Démo disponible ici :


ou 


(y'a même un scann du manuel en français)

Lisez bien le readme qui accompagne le moteur et changez la difficulté et le scale_factor à 1 du fichier ini si vous avez une machine modeste et mettez le en full screen. (j'ai testé sur la sam440ep et cela fonctionne sans soucis)

Le trailer officiel d'époque : 

Le résultat sur OS4 avec un scaling et un algorithme d'"antialiasing" :



A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petrol Petrolicon_post
Salut,

Pour ce qui est des fichiers de jeu, de mon coté j'ai récupéré les données du jeu en désarchivant le fichier setup sur mon mac, pour ne pas devoir l'installer sur un disque virtuel. Sur le X1000 je n'ai pas réussi à le désarchiver.

Cordialement,

Message édité par : Petrol / 13-01-2020 16:33
davebraco davebracoicon_post
C'est bon à savoir, j'aurai du le faire sur le mac.

Sinon j'ai fait une icône en 64x64 si cela intéresse quelqu'un.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petrol Petrolicon_post
Bon, je viens de réessayer depuis le X1000 et finalement on peut désarchiver les données nécessaires avec la version que j'ai.



Message édité par : Petrol / 13-01-2020 17:48
K-L K-Licon_post
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de faire une news des dernières sorties :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Tracasse, j'aurais pu le faire aussi et pour Atomic Bomberman également. (je le teste dès que possible, j'ai trouvé le CD)

Petrol: c'est encore mieux!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Ah oui, le jeu a l'air sympa.

Enfin, j'en suis pas sûr : au 3ème écran, y a un truc qui passe son temps à me faire tomber et les lazers lui font rien. J'ai beau sauter au-dessus, je finis toujours par me faire avoir.

Je me suis toujours demandé à quoi pensaient les développeurs qui te montent la difficulté de 10 niveaux au bout de 2mn de jeu.

Enfin bref, tant pis.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
J'ai recommencé une part depuis le début pour montrer aux enfants et moi j'ai couru a fond de balle mais oui ils m'ont fait tomber quelques fois... Alors que la première fois que j'ai fait le stage, ça été tout seul. Là, je suis au 3ème monde dans l'eau.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
Je ne connaissais pas ce jeu. Grâce à Hode, j'ai pu en apprendre plus en trouvant la page wikipedia dédiée. Etonnant que la société a dû fermer les portes après ce premier titre, qui me semble avoir bien fonctionné pourtant (de ce que j'ai pu lire).
Il me reste plus qu'à installer tout ça :-)

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme