Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 287 917

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Besoin d'aide connectique interne micoaone

Besoin d'aide connectique interne micoaone#263

4Contributeur(s)
sinisrusPseudaxosCreolsK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
bonjour apparament il n'est pas possible d'enregistrer un son avec un micro branché sur la prise mic à l'arrière du micro aone par contre il semble qu'il y ai une connectique interne sur la carte mere (voir chemat sur : http://amigairc.amigarevolution.com/micro2.html)

le probleme c'est que je ne veux pas faire de betise je doit relié le micro sur mic in (1) et le deuxieme fil sur quoi? gnd (2) ou 5V (3)

merci pour vos réponse
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Très intéressant ce post.
J'attends mooaa aussi quelques réponses mais les utilisateurs ne semblent pas savoir non plus ! ;-)
Pourtant, ça me serait vraiment très utile..... :#

sinisrus sinisrusicon_post
J'ai fais un test pin 1(mic in) et 3 (5v) dans les deux senses ça fonctionne mais j'ai un bruit parasite mais c'etai un branchement bricolage maison peut être que chez toi tu peu faire un test avec du meilleur matos
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'aimerais bien, mais trop les boules de bidouiller mon μA1 (contrairement à un PC )..Sur PC, c'est pas trop trop chéro et je bidouille sans arrêt, mais une carte mère de μA1, je préfère en prendre soin t ne pas faire de c.......s. (tant qu'il n'existe pas de hardware pour faire tourner l'OS4.). Cependant, le petit truc que tu as fait me tient en éveil et je suis impressionné. j'aimerais bien que l'OS4.1 puisse reconnaitre l'entrée du micro pour que je puisse incorporer des voix (de moooaaa) et que je les transforme pour donner des coups de fouets à mes zics..
Donc, j'attends un peu qu'on nous dise ----> ok la SAM peut accueillir l'OS 4.1 puis je m'y met ;-) ..
Si le résultat ne me convient pas à cause du parasitage que tu décrits, je digitalizerai d'abord sur PC puis les refourguerai à mon miga.. :b
Donc, pour finir ce que je voulais exprimer, je préfère assurer mon μA1 et qu'il ne lui arrive pas de boulettes et j'attends avec la plus grande impatience la SAM..
En tous les cas, merci pour ton travail et ce que tu viens de découvrir.
il s'agit là d'une belle opportunité pour l'avenir (msn avec support du son par micro etc...). :=!

Creols Creolsicon_post
Citation : sinisrus?

J'ai fais un test pin 1(mic in) et 3 (5v) dans les deux senses ça fonctionne mais j'ai un bruit parasite mais c'etai un branchement bricolage maison peut être que chez toi tu peu faire un test avec du meilleur matos
0
?

Généralement, le microphone se relie à mic in et à la masse (et non pas au 5v).
Comme je n'ai plus de μA1 depuis que j'ai récupéré un CPU pour mon XE, je ne peux pas faire de test.

Sachez toutefois que le micro n'est souvent pas connecté... parce que le bo?tier utilisé ne s'y prête pas ou, pire encore, parce que mic in sur la carte mère ne fonctionne pas (beaucoup de carte mère ont été bloquées chez Eyetech, puis débloquées pour essayer de satisfaire à la demande).
0
sinisrus sinisrusicon_post
Genial donc ça veu dir que si je fait le bon branchement j'aurai plus le parasite :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
Yes je vien de faire le test ça fonctionne tres tres bien plus de parasite :-)

je m'entand parlé dans les baff par contre à 'enregistrement le son est tellement bas que c'est inaudible :-(

encore un problème à réglé...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Sinisrus: faut voir avec les Mixeur peut-être :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
non tout est à fon chez moi
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme