Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 250 948

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 13

Alchimie 13#2616

14Contributeur(s)
K-LTarzinPseudaxoscortosinisrusMurakamiMonsieur-BelettElwoodOlrickYesCopdavebracobigdanalexxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Bon ben vous me manquez les mecs... mais voilà, j'ai du faire l'impasse cette année, difficile d'avoir congé ce week-end... Amusez-vous bien et faites un petit résumé de ce qui s'est passé d'intéressant ;-)


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
bigdan bigdanicon_post

Davebraco : oui aussi j'ai loupé ce rendez-vous incontournable ! Je suis éc?"uré. on fera mieux en 2020 et 2021 ...


alex alexicon_post
??a y est bien arrivé à Nantes. ?-lrick vient de repartir il devrait arriver chez lui vers 23h, 23h30.
Merci pour cette alchimie qui restera dans les mêmes jusqu'à la prochaine fois qu'on se verra.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Ouais, ça restera dans les "mêmes" :-)

La démo de Crisot lors du live (Warp3D/MiniGL) : https://amiga-ng.org/resources/Demos/4.mp4
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post

Ici tout va bien et à bon port. Sur ?EUR~l?EUR(TM)îlot suisse?EUR(TM) (Apollo Team, RELEC, Club AMF, OCCC) on a vraiment bien profité de ce week-end et merci pour votre accueuil les orgas et les autres. Beaucoup de plaisir à rencontrer et partager, apéroiser, avec les anciens et les nouveaux (hein Jedi).

Bref, on reviendra, portez-vous bien

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
corto cortoicon_post
bigdan, davebraco : je vous dirais bien que c'était nul cette Alchimie, pour atténuer votre déception ... mais c'était quand même bien sympa ! :-D Dommage qu'on n'ait pas pu vous compter parmi les copains présents (bisous à Huno, si tu nous lis !). Pour bigdan, il l'avait annoncé mais davebraco, je pensais t'y trouver :-( D'ailleurs la délégation belge était absente ...

Je suis bien rentré, pas trop tard, après un petit stop chez Valrhona. Puis ensuite, comme toujours, j'ai eu un mal fou à savoir quel côté emprunter pour sortir de cette ville ...

Bien qu'en congé aujourd'hui, le réveil à 6h30 a piqué un peu mais ça va. Pas trop fracasse du week-end, ouf !

Bonne réinstallation et bonne reprise à tous.

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
alex alexicon_post
Citation: K-L 

Ouais, ça restera dans les "mêmes" :-)

Pff, les ravages de l'alcool quand même c'est moche...

... peut-être que si j'avais eu un téléphone sous AmigaOS4 il m'aurait écrit correctement "mémoires"... enfin à condition d'avoir du réseau ;-)

A bientôt les copains vivement la prochaine fois qu'on se voit !
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Et quelques photos : https://amiga-ng.org/resources/Alchimie13
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Euh K-L tu crois qu'ils vont nous re-prêter la salle dans deux ans ? Non parce que là ça fait un peu deal de drogue notre truc : IMG_1075.JPG 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
??a, c'est quand nos voisins helvétiques débarquent. En fait, non, ils n'aiment pas la menue monnaie 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme