Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 265 857

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Crunch

Crunch#2615

4Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwooddavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut !

Nouvel Album créé entièrement avec Milky Tracker bientôt disponible en libre téléchargement.


En espérant que vous apprécierez (ou pas, ça n'est pas grâve :-))

K-L K-Licon_post
Toujours réalisé grâce à Milcky Tracker OS4 ? :-)

Le site de Ultimate Creative est imbuvable avec Odyssey.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Yes, évidemment, tout Milky :-)

Ah oui, pour le surf, firefox ... Je n'essaie même pas avec Odyssey. Déjà, chez moi, seul l'arrière plan avec la tête de Pacman apparaît...


K-L K-Licon_post
Pour un site dédié à l'Amiga, c'est dommage. Je ne sais pas s'il faut payer pour l'écouter ni même comment faire pour écouter ou récupérer les musiques.

Ca te met pas en avant ça (et est-ce qu'il est indiqué que c'est réalisé avec Milcky Tracker sous AmigaOS4.1 ?) :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
En fait, on peut regarder le teaser et écouter l'une des zics en entier. ??videmment, pas avec nos Browsers, mais j'ai rapporté tous tes arguments auprès de 21stcentury qui gère tout ça.. Je ne pense pas qu'il pourra faire grand chose mais bon, j'imagine que ça dépend beaucoup de la plateforme gestionnaire du site (CSS or not, aujourd'hui, tout le monde dit yes..)

Il a ajouté Milky Tracker + AmigaOS sur la jaquette qui sera téléchargeable. Je lui ai aussi demandé de mettre AmigaOS4.1. Faut juste rajouté le 4.1 mais une fois encore et je suis d'accord, ça a son importance ;-).

Merci pour ton retour KL. C'est toujours utile d'avoir l'avis d'autrui +++

PS : Concernant l'Album, tout est gratuit. Il sera possible de le télécharger bientôt. Je vous tiens au courant !

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
??a y est, la jaquette est modifiée. 21stcentury va aussi faire ce qu'il peut pour le site.



K-L K-Licon_post
Nickelle la jaquette ! 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Pour amateurs de musique "de boites de nuit" :-)
Mais on sent qu'il y a du boulot. C'est cool de savoir qu'on peut encore faire de la zik sur Amiga :-) Bravo Pseudaxos !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci !

Par contre, c'est vrai qu'il y a beaucoup de zics orientées "Dancefloor", mais il y a aussi de la "cyber trance", de la "minimal", bref, des styles qu'on entend peu en boîte de night lol.

Je pense par contre que ce sera le dernier album car malheureusement, peu de monde semble être intéressé. Ce n'est pas grave, je mettrai en ligne de temps en temps un mod sur Aminet. De toute façon, je n'aurai plus le temps de prendre tout ce temps pour faire des mods les années prochaines. Le tout, c'est de continuer à s'amuser avec notre système et se servir de ce qui tourne bien dessus ;-)

K-L K-Licon_post
Perso, j'adore ton travail mais j'attends un moyen simple de récupérer tes ziks pour en profiter 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme