Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 589

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Amistore

Amistore#2610

4Contributeur(s)
pioupiouElwoodPseudaxosK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour   à  vous tous  Amigaiste de toujours.
Je n'ai plus accès  à mon compte  Amistore.
Pioupiou a besoin d'aide   merçi

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
quel est le message d'erreur ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Je n'ai aucun message d'erreur,je n'ai  plus  du tous accès  à  mon compte  Amistore.

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Tu rentres tes codes et ça ne fonctionne pas ? Tu peux nous donner quelques détails Pioupiou Stp ?

pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Pseudaxos 

Tu rentres tes codes et ça ne fonctionne pas ? Tu peux nous donner quelques détails Pioupiou Stp ?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Je rentre  mes codes   et rien ne se passe,je viens  de changer  mon mot de passe  provisoire,par contre  je  ne sais pas comment faire  pour en mettre un nouveau,Merci  à vous Pseudaxos,et  Elwood   sa faisais  longtemps que je n'avais pas allumer ma Sam..le principal  c'est que sa fonctionne.



Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS

Message édité par : pioupiou / 02-09-2019 22:08
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Désinstallation et réinstallation propre du soft ?

pioupiou pioupiouicon_post
C'est ce que j'ai  fais  et  sa fonctionne,mais  j'aimerais  mettre  un  nouveau mot de passe personnel ....
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
K-L K-Licon_post
Je ne crois pas que tu puisses changer ton mot de passe, il faut contacter A-Eon directement. Pourquoi veux-tu le changer maintenant que tout fonctionne ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: K-L 

Je ne crois pas que tu puisses changer ton mot de passe, il faut contacter A-Eon directement. Pourquoi veux-tu le changer maintenant que tout fonctionne ?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
A-Eon ma envoyer un code provisoire,par mesure de sécurité...
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme