Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 266 661

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Updater] MultiEdit n'a pas été trouvé sur le serveur

[Updater] MultiEdit n'a pas été trouvé sur le serveur#2592

6Contributeur(s)
AmiguyMurakamiElwoodK-LCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amiguy Amiguyicon_post
Salut chers amis... gaïstes,

Après une longue absence, me revoilà parmi vous pour manipuler la bête. Je parle de mon X5000 que j'ai lâchement délaissé pour de multiples raisons... pas forcément heureuses.

Du coup, je suis amené à mettre à jour les logiciels, notamment via Updater. Lorsque je cherche à mettre à jour les outils de l'onglet "Système" dans Updater, il s'affiche un message qui m'informe que "MultiEdit n'a pas été trouvé sur le serveur" (version 1.7 => 1.8). Il en est de même de LDCK (? c'est quoi ?) Calendar (v53.28 => 53.29), Multiviewer (v2.9 => 2.14) et TuneNet v2.7 => 2.9).

Idem pour AmiSSL de l'onglet Paquets : "AmiSSL n'a pas été trouvé sur le serveur" (v4.3).

Pour ce qui est de MUI, j'ai réussi à installer la mise à jour après m'être remis dans le bain, mais pour le reste, je reste pantois.

Pouvez-vous m'aider ?
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Pour MultiEdit, j'avais eu le même problème. Il s'est résolu de lui-même en exécutant l'ancienne version juste une fois avant la mise à jour. Updater doit chercher le fichier texte généré qui indique au système l'emplacement du programme. Si tu n'as jamais lancé la dernière version, ce fichier n'existe pas et Updater doit en déduire que le programme non plus. J'ai bon ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
pour AmiSSL, cherche sur OS4depot (lien sur la gauche du site).
Tu télécharges, tu désarchives et tu lances son script d'installation.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Amiguy Amiguyicon_post
Merci pour vos réponses.

Même en exécutant au préalable MultiEdit, Updater n'est pas capable de faire cette mise à jour. Je pense que c'est véritablement la liaison vers le serveur de mise à jour qui ne fonctionne pas.

Après des mois (années ?) d'absence, je suis comme un débutant. Je dois redécouvrir ce qui paraît le plus évident. Il me semble que MultiEdit fait partie du paquet Enhancer Software, qui est payant. La mise à jour de MultiEdit serait-elle payante ?

Pour AmiSSL, le problème est résolu.
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Tu as quelle version de l'Enhancer Software Pack ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Amiguy Amiguyicon_post
D'après Updater, j'ai la version 1.4.
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Donc tu es à jour. Je dirais que ça merde du côté d'A-Eon sur ce coup là.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
icon_post
Est-ce que ton X5000 est bien à la bonne heure (jour/mois/année)? [addsig]
Amiguy Amiguyicon_post
Yes Sir ! La bête est au bon jour, bon mois, bonne année, bonne heure, bonne seconde
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
bonne minute?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme