Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 266 653

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Return To Castle Wolfenstein et Reborn Return Castle Wolfenstein

Return To Castle Wolfenstein et Reborn Return Castle Wolfenstein#2581

4Contributeur(s)
K-LhunoppcLioPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
KL,
Je t'ai répondu. Reçu ?

K-L K-Licon_post
Pseudaxos : je t'ai répondu ce matin,  bizarre.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci, c'est good, mail reçu vers 12h00.

Lio Lioicon_post
@ K-L : non toujours rien mais c'est pas grave j'ai récupéré les packs HD, faut juste que je trouve comment les transférer sur mon miga (le tout en zip dépasse la taille d'un DVD).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Lio, vu que j'ai pas de retour, je pense que j'envoyais vers une vieille adresse. Je t'ai écrit sur la SFR à l'instant.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
Citation: K-L 

C'est tout bon, il manquait un fichier (non nécessaire pour la version normale mais requis pour la version HD) et il était pas simple à trouver (provient du partch 1.41 du jeu).

:-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
 

si je comprends bien il faut la version 1.41 du jeu pour que ça marche sous AOS4 ?
j'ai installé le jeu sur pc (version 1.0.0) et j'ai ai fait une archive.
et la je suis entrain de me taper les mises à jours une par une puis retransférer les fichiers sur le miga.

@ Huno : est ce que tu pourrais mettre sur ton site et/ou dans le readme qu'il faut obligatoirement la version 1.41 du jeu ? je n'ai pas vu cette info donc je pense que ce serait utile pour les autres et accessoirement ça éviterait les "ça marche pas chez moi" à cause de la version...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Lio Lioicon_post
sp_pak4.pk3

ma version ne contient pas ce pak ?? du coup le jeu refuse de se lancer sur mon X5000
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici, ça bloque lors du chargement (à environ 3/4 de la jauge de chargement) après l'animation de présentation pendant que la page avec la photo de la mission 1 : Ominous Rumors.

Quelle est la version à lancer (entre la EGL et je ne sais plus ..) je suis perdu dans toutes ces exe disponibles.



K-L K-Licon_post
Tu lances la version sp (celle avec l'icone différente des autres) si tu veux utiliser Nova et EGL (il faut aussi récuperer la EGL wrap sur le site d'Huno).

Supprime wolf.conf (ou quelque chose comme ça) pour repartir propre au lancement.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
@Lio

Je te confirme que tu dois avoir la version 1.41 (et j'ai tellement galéré à comprendre ce qui clochait que là je peux confirmer en être sûr).

Bizarre que tu ailles demander à Huno de te le confirmer sur un forum anglais alors qu'il galère déjà bien dans la langue de Shakespeare. 

Huno : peux-tu confirmer qu'il faut bien la version 1.41, histoire de rassurer Lio ?

(PS Lio : l'archive contient le patch 1.41.)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme