Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 220 889

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !

Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !#2539

14Contributeur(s)
BatteMansadiruxsinisrusCrisotLioxrayElwoodPseudaxosMonsieur-BelettdavebracoK-LbigdanBaliscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
bien bien :)
www.triplea.fr
Elwood Elwoodicon_post
Et en plus il chante. Quel homme ! :-)
Merci pour ce travail....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
BatteMan BatteManicon_post
Merci à tous !

XRay : C'est clair que ça va faire une trotte avant qu'on ne se revoit mais bon, vous pouvez faire semblant de boire une bière avec moi grâce au podcast ;-)

Ma Belett : Merci merci :)

elwood : J'ai retrouvé des casseroles où je chantais avec Glames sur du karaoké SingStar, va falloir que je mette ça quelque part ;-)

--
/me ne sait pas s'il continuera mais a quand même envie d'atteindre les 100 ! Alors qui sait... :-D
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
sinisrus sinisrusicon_post
@Batteman

Tu en peux pas arrêté tu va créer des manques chez certaines personne et puis d'autres vont commencé à avoir des troubles du comportements il risque d'y avoir des divorces, des démissions, des gens qui cours nu dans les rues... voir pire...

Non tu peux pas arrêté Batteman c'est trop dangereux !!!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
BatteMan BatteManicon_post
Sinisrus : Effectivement, du coup, ça demande réflexion de ma part ! J'savais pas que j'étais dealer de podrogue ;-)

--
/me n'a pas dit stop mais réfléchit vraiment à la suite !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Allez, je profite du retour des forums pour venir refaire ma pub ^^



Incroyable, qui aurait pensé que ce podcast durerait aussi longtemps ! Avec ce quatrième podcast, on dépasse désormais les quatre heures de témoignages de ceux qui font l'Amiga et qui font de l'Amiga aujourd'hui !

Dans ce quatrième volume, vous pourrez écouter BeWorld (développeur/porteur fou ^^), Halifax (le Youtubeur qui joue du fer à souder comme BatteMan joue à Pong), Sylvain (un utilisateur toujours là), sseb22 (un gamer qui ne cache pas sa passion pour l'Amiga), AmigaKid (le Youtubeur au grand coeur), Rodrik (un autre Youtubeur qui possède un panel de machines incroyables).

Et pour la musique de fin, c'est Mahen (le jumeau maléfique de BatteMan) qui s'y colle de la plus belle des manières avec "Je vois en 320".

Une fois encore, nous remercions tous les participants de cet épisode, mais aussi des précédents et du prochain qui sera le dernier, cette fois-ci c'est sûr (sauf coup de Trafalgar). 
Alors, si vous voulez être de ce dernier podcast 100, pensez à envoyer votre fichier audio à BatteMan !

Bonne écoute à tous et n'oubliez pas, que l'Amiga soit avec vous !

PS : Pensez à laisser un petit mot aux participants, ici ou ailleurs.


-- 
/me est vraiment content de revoir le forum !!
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
corto cortoicon_post
J'ai écouté le 100-3 hier soir et voilà que le 4 est dispo !! Merci Batteman, cette profusion de podcast me réjouit, ça fait plaisir d'entendre les copains mais pas que (j'ai hâte d'entendre ceux du podcast 100-4). Ca participe à mon rebond Amiga !

Et je suis heureux que tu sois sur le forum ! Moi hier je suis allé faire un tour sur meta-morphos ;-)

PS : C'est qui Trafalgar ? Il est dans le prochain podcast !? :-D

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
BatteMan BatteManicon_post
Corto : Trafalgar, c'est le pote de Bérézina ! ;-)

Tout le monde : En tout cas, content que la formule plaise.
Il y aura bien un 100.5 en fin de semaine (ou début de semaine prochaine) mais pas de 100.6, en tout cas pas pour le moment.

Par contre, désolé pour les "c0#!ll3s" au montage (deux fois l'intro de Beworld, même s'il y a deux fichiers son différents avec deux textes qui diffèrent légèrement ^^, et deux fois un petit bout de Sylvain mais là je pense à un souci avec HDRec...). Je pensais refaire un fichier son, mais le temps que je vais y passer pour l'intérêt que ça représente ne me semble pas justifier, je préfère passer ce temps sur le prochain podcast ^^


PS @ Corto : You got an email ^^

--
/me est vraiment content du retour des forums d'Amiga-NG !


Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Lio Lioicon_post
bravo Batteman pour le centenaire ! pas encore écouté mais je me doute que c'est du bon ! est ce que le sieur Huno sera présent dans le 5e ? 
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
BatteMan BatteManicon_post
Lio : nop, il n'a pas eu le temps/l'envie mais suis sûr qu'il est/sera content d'entendre les copaings ;)

D'ailleurs, si l'un ou l'autre d'entre vous veut se lancer, vous avez jusqu'à samedi midi pour me transmettre votre fichier audio (enregistré avec ce que vous voulez et au format que vous voulez). ??a me fera plaisir de vous intégrer dans le dernier volet de ce podcast 100 !

--
/me a quelques intervenants pour ce dernier épisode, mais un ou deux de plus, ça serait cool !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme