Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 171 021

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !

Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !#2539

14Contributeur(s)
BatteMansadiruxsinisrusCrisotLioxrayElwoodPseudaxosMonsieur-BelettdavebracoK-LbigdanBaliscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
BatteMan BatteManicon_post
Elwood : Mais à quoi n'as-tu rien pigé ? ;-)

Sinon, c'est sympa ça de décrire ce podcast comme "une Alchimie à 2" !! C'est plus que je n'en espérais !

Pour Athanor, Astrofra est effectivement en contact avec un dév' OS4 (et un peu avec moi, mais Astrofra a aussi une machine MorphOS). On verra bien ce qu'il pourra faire.
Mais, au pire, Athanor 2 fonctionne nickel sous UAE, mais c'est vrai qu'une version NG serait cool !

--
/me est vraiment heureux de ce joli comm' d'Elwood ! Merci !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !

Message édité par : BatteMan / 01-05-2020 11:32
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
<3
merci
www.triplea.fr
xray xrayicon_post
Ah ben ça c'est sympa que d'avoir un podcast sous confinement...Grosse Plaisir à écouter tout ça!

Protègetoi Battou
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
BatteMan BatteManicon_post
Tout le plaisir est pour moi !

Je crois que je me suis lassé des podcasts actus, va falloir trouver un nouveau souffle si je veux poursuivre les podcasts !

En tout cas, content d'avoir des nouvelles de vous tous ! 

--
/me avait promis un prochain podcast actu mais ne sait pas trop... 
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Hello les Amiga-NGiens !

Le 95ème podcast d'AmigaImpact est arrivé, ce chiffre ne me rajeunit pas dites donc !

Et donc, pour ce podcast qui "change", vous allez avoir du changement mais pas trop mais un peu quand même.

D'abord des changements sur le site d'AmigaImpact (je vous laisse aller voir) mais aussi sur la façon de faire le programme de ce podcast. Au final, comme j'étais en mode plus que détendu lors de l'enregistrement de cet épisode, j'ai finalement postilloné dans le micro pendant plus d'une heure... et je m'en excuse...

Ce podcast 95 revient sur l'actualité depuis février dernier, mais par le prisme de mon oeil à moi (et ça fait mal), mais aussi de mes envies/motivations, ce qui change un peu la donne mais pas tant que ça. Ce qui change sans doute un peu plus, c'est le ton donné, en espérant que vous apprécierez le côté "discussion au coin d'une table dans un rassemblement Amiga".

La jaquette de ce podcast est une affiche-bricolage faite maison pour l'Amiga Day 2020. En effet, pour cette édition 2020, je vais organiser une "Amiga Day @ Home" familiale avec mes enfants. Le "logo" est emprunté à Amigang avec son accord (https://twitter.com/amigang), merci à lui.

Enfin, la musique qui viendra ravir vos tympans, c'est le thème du monde 1 de Leander interprété magistralement par Banjo Guy Ollie, encore lui !

Bonne écoute à tous, et n'oubliez pas, sortez couvert de la bouche et du nez, et que l'Amiga soit avec vous !




Bisous du genou !
-- 
/me a un poil changé la formule et espère que ça vous plaira !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Il est motivé le BatteMan :)
www.triplea.fr
BatteMan BatteManicon_post
Citation: Monsieur-Belett 

Il est motivé le BatteMan :)
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
 
1 podcast par mois, c'est pas fifou non plus ;-)

Et en plus, je me devais de faire un truc pour parler/annoncer l'Amiga Day !

--
/me ne loupe aucune Amiga Day depuis 2014, même si l'Amiga Day, c'est un peu tous les jours dans la BatteCave ;-)
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Elwood Elwoodicon_post
Wouaaaa, tu parles de moi. Trop fort :-P

J'adore tes "à oui mais non, bon on s'en fout", ou autres phrases similaires. Tu pourrais presque faire un podcast qu'avec ces morceaux de presque-phrases :-)

En tout cas, c'était bien cool comme Podcast. Bien joué.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
BatteMan BatteManicon_post
Pour ce dernier podcast (de la saison ? de manière définitive ?), je reviens sur les actualités qui m?EUR(TM)ont marqué.
Un podcast fait un peu plus en live que d?EUR(TM)habitude, moins préparé mais sans doute plus naturel, pour un baroud en l?EUR(TM)honneur des 35 ans de la présentation de l?EUR(TM)Amiga au Convention Center de New-York (eh oui, c?EUR(TM)était le 23 juillet 1985 !).
La jaquette de ce podcast est le magnifique graph?EUR(TM) de fin de The Defender of the Crown par monsieur Jim Sachs, de circonstance n?EUR(TM)est-il pas ?

Enfin, la musique qui viendra conclure ce podcast n?EUR(TM)est autre que le thème de International Karate + interprété par l?EUR(TM)excellent Banjo Guy Ollie.

Bonne écoute à tous !
Que l?EUR(TM)Amiga soit avec vous, et n?EUR(TM)oubliez pas, sortez couvert de la bouche et du nez !

Site internet : Un podcast qui s'arrête


Elwood : Et je parle encore de toi dans celui-ci ;-)

--
/me vous dit aussi "Bonnes vacances" ;-)
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !

Message édité par : BatteMan / 24-07-2020 23:58
xray xrayicon_post
Merciiiiii BatteMan pour ton job et pour ce dernier (mais pas ultime) podcast. C'est toujours un plaisir de t'entendre, surtout en cette période ou l'on ne te voit pas (ou presque...because Insta' quand même ;-) 
Bon naniv'  Amiiiiiiigaaaaa :-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme