Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a 1 annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 105 829
    • Nb. de Membres : 183
    • Nb. d'articles : 1 133
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Tous sujets > > Un podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !
    5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
    AuteurUn podcast francophone qui parle d'OS4 mais pas que !
    BatteMan
    109     

BatteMan
      Posté : 27-01-2019 23:04

Et hop, voici enfin un nouvel épisode de votre podcast hebdomadaire qui n’en finit plus de ne plus être hebdomadaire...

Il revient en ce début d’année, déjà bien entamée certes, mais revient quand même ! 

Et il vous souhaite une « Bonne année » puisqu’il n’est jamais trop tard pour souhaiter une bonne année, tant qu’on est en janvier, du moins c’est ce qu’on dit.

Ce podcast reviendra sur les deux derniers mois d’actualité, mais attention, une actualité défrichée à grands coups de serpe, n’attendez donc aucune exhaustivité de cet épisode. Ce dernier est en effet plutôt là pour remettre le pied à l’étrier et le micro devant les cordes vocales.

Encore une fois, la jaquette est une magnifique image de Jojo073 pour son nouveau jeu intitulé Cuba 1898. Merci à lui, encore et toujours !

Pour la musique de fin, ce sera une musique de Jess & The Wet Machine tirée de l’album Crying Chips Symphony et intitulée Digital Happiness, musique qui devrait vous rendre numériquement heureux.

--
    /me se demandait quand il allait refaire un podcast... Et ben voilà !

Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
    Message édité par : BatteMan / 27-01-2019 23:05
    Message édité par : BatteMan / 30-01-2019 23:48

Afficher le profil de BatteManProfil  Ouvrir le site web de BatteManwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Monsieur-Belett
    226     

Monsieur-Belett
      Posté : 01-02-2019 20:12

Je sais ce que j'écouterai lundi dans la voiture quand je monterai à Lyon <3

www.triplea.fr

Afficher le profil de Monsieur-BelettProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    BatteMan
    109     

BatteMan
      Posté : 04-02-2019 16:11

Belett' : Sacré toi !

Et en rentrant tu écouteras Underscore ? ;)

Sinon, j'ai un truc bizarre quand je surfe sur le site avec OWB MorphOS : les onglets avec des pages du forum d'Amiga-NG se ferment tout seul, sans que j'ai le temps de faire quoique ce soit, c'est assez compliqué du coup de poster ici... (j'parie que j'suis l'seul à avoir ce souci ).

--
    /me espère vous faire un autre podcast fin de semaine (et envoyer un ou deux articles à K-L courant de semaine, oui oui, je l'ai écrit ici, c'est donc gravé dans le marbre désormais !).

Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !

Afficher le profil de BatteManProfil  Ouvrir le site web de BatteManwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    K-L
    4981       

K-L
      Posté : 05-02-2019 21:42

BatteMan : En attendant que j'ai assez de temps pour faire évoluer le CMS d'Amiga-NG, il vaut mieux spoofer en FireFox, ça évite le souci que tu rencontres (souci avec Webkit).

--
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    Sam440ep/733Mhz (ACube), Radeon M9, 512Mo de RAM et OS4.1 FE

Afficher le profil de K-LProfil    Imprimer ce commentaireImprimer
    BatteMan
    109     

BatteMan
      Posté : 07-02-2019 11:46

K-L : Oui, j'ai vu qu'en spoofant, ça fonctionnait. Je vais mettre une règle dédiée dans OWB pour les adresses en amiga-ng.org et ça va le faire.

Merci

--
    /me est le roi des réglages à la c#n ^^

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1550941077.8088 seconde(s)