Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 569

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» TAWS francisé

TAWS francisé#2506

4Contributeur(s)
AmiguyK-LElwoodPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amiguy Amiguyicon_post
Vous connaissez sans doute l'interface web TAWS (The Amiga Workbench Simulator), écrite en Java et simulant l'IHM de l'Amiga à travers les âges. C'est mon ami Michael Rupp qui en est l'auteur et qui est fier d'annoncer sa dernière version... en français s'il vous plaît

J'ai eu l'occasion de lui donner un coup de main à cette occasion et j'avoue que le résultat est étonnant. Pour configurer la langue de Molière, ouvrir le tiroir Prefs du disque System et sélectionner dans la fenêtre des préférences la langue Français. Le tiroir Presets permet de choisir l'environnement préféré.

Simple comme bonjour !


AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Cool ! J'avais testé et même si je n'en vois pas l'intérêt, je salue la prouesse technique ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Idem.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pareil

Amiguy Amiguyicon_post
Salut,

Bien entendu, il ne s'agit pas de révolution, mais d'une prouesse technique que je trouve remarquable. Au fait, les connaisseurs l'ont probablement relevé : la simulation n'a pas été codée en Java, mais en Javascript. Ce n'est pas la même chose...
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Oui bien-sûr c'est fort mais on sait aussi que ça sert pas aux utilisateurs que nous sommes :-)

Aujourd'hui on peut "tout" faire en Javascript, voir par exemple ces démos
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme