Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 278 023

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» install WW7

install WW7#250

6Contributeur(s)
LioalexCreolsVingtCentBrumigaPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
Bonjour a tous,
je n arrive pas à installer WW7 (à partir du CD d origine) sur ma partition os4finale+mise a jour 2007.
j ai systematiquement un grimreaper du à installer et meme en le mettant en blacklist, ca ne marche pas.
je sais que ca fonctionnait sur la version finale et antérieure mais je n ai plus cette partition, que des partoches avec la mise a jour :-|
si qq un a une astuce :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
alex alexicon_post
J'ai pas bien compris où tu avais ton Grim Reaper mais je pense que tu dis que ça se passe dans le programme Installer. Pourrais-tu essayer d'utiliser celui de ton système plutôt que celui fourni sur le CD ?
Creols Creolsicon_post
Dans mes vieux souvenirs, un élément important me revient : il n'était pas possible d'installer WW à partir du CD. Il fallait recopier le répertoire WW d'un Amiga classique et quelques autres éléments pour obtenir un WW qui fonctionne...
0
VingtCent VingtCenticon_post
Hello,

Creols à raison, d' ailleurs, c'est comme TurboPrint, en plus penses à vérifier les librairies, à recopier les polices et à ajuster l'icone du programme (démarage du wb et toolype Picasso=True).
20/100.
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

Un détail qui a son importance pour pouvoir lancer wordworth 7, ajuster la variable d'environnement wwpath dans envarc:ww7.

Brumiga
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
et c'est ok 7ici, j'ai recopié tout bonnement les rep de WW7 et c'est ok... ;-)

Lio Lioicon_post
le grim reaper survient lors de l installation, apres un double clic sur l'icone d installation et il designe clairement "installer" comme coupable,.
il surgit quand il faut choisir la partition.

je ne vois pas comment faire pour lui dire d utiliser autre chose que l installer issu du CD...

voici le crashlog :
Crash log for task "Wordworth7:English/Utilities/Installer"
Generated by GrimReaper 52.3
Crash occured in module kernel at address 0x01415960
Type of crash: DSI (Data Storage Interrupt) exception

pourtant je l avais installé à partir du CD sur os4 version finale !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Si tu as un Amiga classic ou WinUAE, installe le puis copies tous les fichiers sur ton A1 et ce sera bon.. Ici, ce genre de magouille fonctionne...

Creols Creolsicon_post
Citation : Lio?

pourtant je l avais installé à partir du CD sur os4 version finale !
0
?

A chaque nouvel update d'AOS4, il y a eu des éléments qui ne fonctionnaient plus, sans doute à cause d'incompatibilités entre certaines des nouveautés et des points de détail comme l'installer de l'OS 3.x .

Nous aurons probablement ce même genre d'inconvénients avec AOS4.1 :-(
0
alex alexicon_post
Citation : Lio?

je ne vois pas comment faire pour lui dire d utiliser autre chose que l installer issu du CD...


Je n'ai pas regardé mon propre CD de WW7, mais d'après moi tu as deux possibilités :
1) tu copies l'icône d'installation dans la ram, là tu édites l'icône et tu mets C:Installer comme outils.
2) tu ouvres un shell, tu changes de répertorie pour le répertoire contenant le script d'installation (genre "cd CD0:trucbidule/"), puis tu tapes "c:installer lenomduscriptinstallation")

Sinon au pire il y a même une 3? solution "bourrin" : tu recopies tout ton CD dans une de tes partitions, tu fais un assign vers ce répertoire avec le nom de volume du CD, tu supprime la version d'Installer de cette copie et tu la remplaces par la tienne...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme