Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 268 536

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Imprimer sous OS4

Imprimer sous OS4#244

6Contributeur(s)
ElwoodK-LPseudaxosLioMurakamiLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
personnellement, j'imprime soit directement avec une photosmart et le pilote dédié qu'on trouve sur os4depot, soit je passe un document pdf sur une clé usb et vais imprimer sur une belle laser couleur reliée au pc de ma femme

Luca
K-L K-Licon_post
Pas bête comme solution ;-)

Ta Photosmart, c'est quelle modèle?

Est-ce que tu peux imprimer un fichier PDF avec ?

PS: Bienvenue à toi sur le forum (tu es sur AmigaOne ou Classic? ). :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Bienvenue Luca.
Pense à nous dire quelques mots sur toi sur le forum qui va bien.
( Des chants grégoriens ? Oouahh, peut-être que tu connais le CD Ampico fait par un Amigaïste ! :-) )


Revenons au sujet. Je suis tombé par hasard sur cette page qui traite de l'install de Turboprint sur MorphOS. Peut-être que ça pourrait coller pour l'installation sur OS4 aussi...
Message édité par : Elwood / 28-09-2008 19:29
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : K-L?

Ta Photosmart, c'est quelle modèle?
Est-ce que tu peux imprimer un fichier PDF avec ?
PS: Bienvenue à toi sur le forum (tu es sur AmigaOne ou Classic? ). :-)
?


Donc, une chose à la fois :
Modèle C4280 Malheureusement on ne peut pas scanner directement sur une carte flash et il faut passer par le côté obscur de la force ;-)

Pour imprimer, soit on imprime directement avec le pilote du Workbench (par exemple l'impression depuis Multiview est très satisfaisante), soit on passe par un pdf qu'on imprime ensuite à partir de Apdf avec le pilote Workbench.
Cela résout le problème de Pagestream 5 qui ne peut qu'imprimer en postscript. J'imprime en un fichier ram: que j'appelle out.ps, ensuite je lance un petit script :

stack 200000
ghostscript:gs -q -dNOPAUSE -sDEVICE=pdfwrite -r360x360 -sOutputFile=ram:pgs.pdf ram:out.ps -c quit
requestchoice "PDF" "Document prêt" "OK" >NIL:

qui le transforme en pdf, et je l'imprime. On pourrait aussi exporter directement depuis pagestream en pdf, mais les fichiers sont beaucoup plus gros, et la qualité n'est souvent pas aussi bonne....

Et enfin la dernière question :
Je suis sur A1. J'avais acheté en Earlybird. Puis le mien est tombé en panne (je devrais penser à essayer de le faire réparer) et alors pris de désespoir j'en ai acheté un sur e-bay (chez un turc !), qui pour le moment marche très bien !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme