Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 265 361

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 12 !

Alchimie 12 !#2422

19Contributeur(s)
K-LxrayTarzinCrashMidnickFaranheitEggmancortoGuibrushamigaoufCrisotElwoodsinisrusMonsieur-BelettLiodavebracoYesCopOlrickthellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Crisot : tes prix sont entre de bonnes mains (les notres), je les ai trouvés après ton départ. Si tu as la patience, on te les remettra durant la prochaine Amigâteries ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Mes photos : http://www.amiga-ng.org/resources/Alchimie12/
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
Merci K-L

Et ouf, il semble que certaines photos aient échappé à la mise en ligne !! :-D


X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
Olrick Olrickicon_post
Mouais, mais pas à ma persistence rétinienne...
Comme disait Maman, "Cul vu n'est pas perdu"
#NUL!
K-L K-Licon_post
Citation: Olrick 

Mouais, mais pas à ma persistence rétinienne...
Comme disait Maman, "Cul vu n'est pas perdu"
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Bwahahahaha ! Surtout que c'est la première chose que je t'ai montré à ton réveil :-P
@Corto : Pour info, je ne me suis pas permis de prendre une quelconque photo de ton magnifique slip rouge (nan, il ne  me l'a pas volé :-D ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 15-11-2017 09:33
YesCop YesCopicon_post
Un slip rouge! Quel honte!
Si au moins il était à damiers blancs et rouge...

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
C'était le cas! un gros carré rouge devant et un gros carré blanc derrière
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
thellier thelliericon_post

"Huno a ensuite présenté ses nouveaux développements[...]  Hydorah. Ce dernier en est au début de son développement mais s'annonce comme plus que prometteur."

Hugues m'en avait parlé la semaine précédent l'Alchimie : il est en train de recréer Hydorah de LocoMalito sur Amiga. C'étais un vieux rêve de Hugues et là il a réussi à obtenir de LocoMalito les sources Game Maker et planches de sprites originales de ce jeu. C'est un très beau jeu à la R-Type

Vous me direz pourrais t'il pas déjà tourner sur mon GMAP ? (Game Maker Amiga Player)

Non pas actuellement car GMAP qui est un émulateur lance lui des applis binaires compilées dans Game Maker et non pas des sources. Et le binaire Hydorah pour PC que l'on trouve partout est d'une vieille version de Game Maker pas compatible avec GMAP.

Bref il faudrait recompiler Hydorah dans le plus récent Game Maker Studio mais pour cela il faut aussi updater les sources pour qu'elles recompilent et génèrent un binaire compatible. A ce jour on y est pas encore parvenu ... mais c'est possible qu'on y arrive.

Même si le jeu ne tournait pas correctement dans GMAP cela permettrait d'en analyser sa structure pour Hugues







Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
K-L K-Licon_post
Alain : merci pour ce complément d'info, Hugues a brièvement expliqué pourquoi on ne pouvait pas utiliser ton GameMaker pour ce jeu ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Voilà un résumé tardif de la présentation globale sur le monde AmigaOS4.x. (je n'ai publié que les slides les plus importants)





  1. AmigaOne X5000/20 : il est dispo, c'est le bonheur etc.




  2. AmigaOne A1222 : cela commence tout doucement à prendre forme










  3. (projection d'une vidéo envoyée par Trevor démontrant les capacités de la machine)




  4. AmigaOne X5000/40 : le betatesting va bientot commencer, les différences par rapport au x5000/20

    (projection de la pub Spike avec l'AmigaOne X5000)




  5. Nous n'avons pas de portable mais des astuces existes






  6. L'AmigaOS4.1, l'update One est sortie, pas grand chose d'autre à dire sur l'OS, les ressources humaines allouées au 3.1 ne vampirisent pas le developement du 4.x





  7. Présentation sommaire du Enhancer Pack




  8. Annonce du fait qu'A-Eon prépare un Enhancer Pack 2 ainsi qu'un framework developer






  9. Pub pour les ZTools & DirMeUp et mention de quelques autres applications fortement recommandées...




  10. Warp3D NOVA et RadeonHD



    (projection de video montrant les capacités de nova dont une qui change les shaders en live et une qui montre l'utilisation de plus de 256mo de ram graphique pour la 3D)




  11. Tower 57 (ben le jeu quoi... projection d'une vidéo)





  12. Ne restez pas tout seul dans le noir



    (bon la nouveauté ici, c'est le fameux livre AmigaOS4 Every Day, c'est conseillé pour les débutants de l'OS qui comprennent l'Anglais)




  13. Huno nous présente trois portages :

    - Wolfenstein Enemy Territory (FPS bien connu par équipe)

    - TrueCombat (FPS moins connu à la counter strike) c'est beau les jumelles et la lunettes.

    - Hydora (shoot horizontal à la r-type) c'est énormément de boulot donc il a créé un journal pour savoir qui serait intéressé par ce jeu.

    Je lui laisse la main si il veut ajouter du détail.


Voilà, c'est très sommaire mais je vous encourage à poser des questions c'est plus simple que de tout retranscrire. (puis m*rde, bouger vos fesses aussi...)



A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 17-11-2017 19:05
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme