Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 329 609

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» AmigaOS v4.1 Final Edition sur Sam440

AmigaOS v4.1 Final Edition sur Sam440#2339

8Contributeur(s)
MurakamiK-LsinisrusElwoodzzd10hTarzinPseudaxosLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Tarzin Tarzinicon_post
J'ai trainé un peu également avant d'installer FE sur ma SAM440, puis y suis finalement passé.
A ce jour, pas de problème particulier avec cette version, ça tourne plutôt bien.

J'espère qu'il en sera de même pour toi.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Murakami Murakamiicon_post
Pour le moment, aucun problème détecté.
Sauf pour AmiSTORE où je n'ai toujours pas réussi à obtenir de log/pass...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
Aucun rapport avec FE ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Murakami Murakamiicon_post
Ben si, ça a un rapport car, sans AmiStore, on ne peut pas mettre à jour la FE.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
zzd10h zzd10hicon_post
J'ai relancé le responsable d'amistore hier soir. Tu as du recevoir un compte temporaire.

Mais pour les m?j de FE, tu dois confondre avec Hyperion. Mais tu n'as rien loupé, il n'y a pas eu de m?j depuis la sortie de FE, il y a 2 ans...
Murakami Murakamiicon_post
Non, je n'ai toujours rien reçu de sa part...J'étais loin de me douter qu'il serait si compliqué d'obtenir un compte sur l'AmiSTORE. J'espère que je ne suis que l'exception qui confirme la règle...Et il faudra m'expliquer quelle est la véritable différence entre une mise à jour et l'Enhancer Software pack car, vu le contenu de ce dernier qui regorge de fichiers système, je ne vois pas très bien... Ah, ok, ce n'est pas publié par Hyperion. Mais pour l'utilisateur lambda, est-ce que ça change quelque chose ? Je n'en suis pas certain...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 04-09-2016 13:40
K-L K-Licon_post
J'avais bien compris l'analogie de Murakami par rapport à l'Enhancer Software Pak et les mises à jour de l'OS ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
il m'a dit qu'il t'avait envoyé un mail à 00h40 sur l'adresse que tu m'avais indiqué. Si tu n'as rien reçu, malheureusement, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre...


Message édité par : zzd10h / 04-09-2016 16:00
Murakami Murakamiicon_post
Ben moi non plus. Il est bien le seul à ne pas pouvoir m'envoyer un simple mail ! 
La seule explication que je puisse avoir, c'est que son mail est écrit dans un HTML non standard ou contient une pièce jointe trop volumineuse (ce qui m'étonnerait mais bon) et que les serveurs de Free le détruisent sans que je le réceptionne. Peux-tu lui dire de réessayer mais un mail au format texte tout simple ?

J'ai vu que d'autres personnes avaient ce genre de problèmes. C'est dingue que les FAI s'autorisent à supprimer des messages sans même en informer leur destinataire !
http://forums.macg.co/threads/probleme-de-mails-envoyes-et-non-recus.709772/

Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 04-09-2016 18:03
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Murakami,
C'est un peu hors sujet, mais je t'ai envoyé moi aussi durant le mois d'Août deux @mails et je m'étonnais de ne pas avoir reçu de réponse.... C'était au sujet de sauvegardes pour certains jeux avec whdload (Dune).
Bref, il semble que tu ne les as pas reçu :-(

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme