Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 430 749

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Mise à jour OS4Depot

Mise à jour OS4Depot#2331

5Contributeur(s)
artblinkK-LLiojegougouzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut les gens,

Question déjà peut être posé mais la flemme de chercher :

Comment faire pour contrôler les versions des logiciels installé sur AOS et les version disponible sur OS4Depot et ensuite télécharger puis installer automatiquement les outils (genre Codeset.library par exemple)?

Merci
K-L K-Licon_post
Soit tu te crées un script, soit tu espères que l'auteur va utilise AmiUpdate.

Sinon, à la main. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
C'est dommage... c'est vrai que se serait cool un petit utilitaire qui scanne les logiciels d'AOS et qu'ensuite il fasse un scan d'OS4Depot... je vais regarder si c'est possible tiens, histoire de m'amuser ;-)
Lio Lioicon_post
ça existe déjà et ça s'appelle Grunch (même si sûrement personne ne l'utilise sous AOS4 vu qu'il est développé pour/sur MorphOS mais il existe une version 68k plus ancienne).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Grunch n'a aucune utilité sur OS4 (il est de plus bien buggé) car le mieux serait que les programmeurs utilisent AmiUpdate, prévu de base pour OS4. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
Je suis utilisateur de Grunch sur MOS effectivement c'est très bien mais cela fait plusieurs mois que je trouve qu'ils ne fonctionne plus correctement. Faut que je regarde quelle release j'ai. Il me détecte des mise à jour dispo mais j'ai beau traiter la mise à jour rien ne change. 

Dernier fait en date la mise à jour d'ACE l'émulateur CPC. J'ai été obligé de le faire à l'ancienne et la base Grunch ne comportait que l'avant dernière version.

Si amiupdate permettait d'avoir un catalogue d'appli comme sur Grunch se serait top.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Quelle est la différence entre AmiUpdate et Grunch ? 

Pour être géré par AmiUpdate, un programme a besoin d'être manuellement intégré dans une base. Et pour Grunch, c'est automatique ?

Base AmiUpdate :
http://amiupdate.codebench.co.uk/index.php?page=dbcontents
artblink artblinkicon_post
Et si le logiciel de mise à jour était paramétrable :

On mets le path du logiciel que l'on veux qu'il soit mis à jour automatiquement et en dessous on met le lien vers l'archive.

C'est étonnant qu'il n'existe pas un utilitaire sous AOS qui va vérifier les version sur OS4Depot, c'est a mon avis assez simple, pas la peine de rentrer dans le fichier archive, il suffit de comparer les dates de copies sur OS4Depot et sur son DD et si la date sur os4depot est > alors on télécharge ;-)

Edit: Sur ce site :

 http://geit.de/eng_grunch.html

Il y a d'écrit que c'est pour AOS mais il faut PowerSDL... et quand il y a marqué SDL... il parrait que c'est pas très bon (car lourd)



Message édité par : artblink / 12-08-2016 09:18
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme