Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 265 699

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Fin de Hyperion

Fin de Hyperion#2321

6Contributeur(s)
artblinkbigdansinisrusK-LElwoodLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Tout est dans le titre... C'est vrai cette histoire ou c'est encore un user autre qu'AOS qui fait encore des siennes sur le net?
bigdan bigdanicon_post

Ben Dan Simmons l'avait écrit non ? (elle étatit trop facile B>P



Sinon tout est parti de ce post sur le blog d'Helgis (banni de plusieurs forums amiga pour d'autres raisons) :

 http://hkvalhea1-500.blogspot.fr/2016/07/an-uncertain-future.html

 http://hkvalhea1-500.blogspot.fr/2016/08/defending-my-character-to-amigaworld.html

Message édité par : bigdan / 07-08-2016 11:10
Message édité par : bigdan / 07-08-2016 11:10
artblink artblinkicon_post
Ca me parait être encore une fausse info

Après je ne sais pas vraiment si se serait une bonne nouvelle, genre qu'AEON reprenne les droits d'AOS
sinisrus sinisrusicon_post
ça me semble pas possible puisque qu'il y a un accord avec amiga.inc et hyperion l'os doit être à hyperion sinon si hyperion meur il revient à amiga.inc (enfin il me semble que s'était la conclusion du procés hyperion/amiga.inc à l'époque)

Enfin A-eon peut toujours racheter hyperion mais bon perso vu que trevor à toujours respecté ses engagement et qu'il essaye vraiment de faire avancer les choses même si le prix de ses machine est souvent critiquer je trouve qu'il a au moin le merite de faire les chose dans le bon sense pour nous les amigaiste. 
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Je ne suis pas assez calé sur le sujet, mes selon mes impressions, je pense que se serait mieux pour AOS que trevor récupère le bébé...

Et après, bon, je traduit assez mal l'anglais, mais je pense qu'il faudrait par la suite que Trevor se sépare des frieden, mais j'ai peut être mal compris les textes anglais au sujet des frieden... En gros, pas mauvais sur la technique, mais plutôt je balance beaucoup mais je fait pas grand chose
K-L K-Licon_post
Non, c'est n'importe quoi. Les gars, allez pas sur les forums anglais si vous ne lisez que les titres des sujets, ça fait diffuser des fausses informations.

D'ailleurs, si cela avait été le cas, ptet bien qu'y aurait eu une news ici-même (et je te parle pas sur AI).

En résumé : y a un gars qui a écrit un blog, qui se plaint et qui considère qu'Hyperion est mort. Voilà, à partir de ça, on extrapole n'importe quoi.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Mais pourquoi ce gars a écrit ça?!!!!

Y'en a qui on vraiment du temps a perdre et c'est chiant ces histoires.... pfffff
Elwood Elwoodicon_post
il avait envie de parler. Tu es pas obligé ni de suivre ni de croire ce qu'il dit !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
encore un impatient !

il ferait mieux d'apprendre à coder ou de faire des trucs utiles depuis le temps !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme