Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 888 885

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» DnetC : AmigaOS passe devant MorphOS

DnetC : AmigaOS passe devant MorphOS#2319

10Contributeur(s)
K-LElwoodLiozzd10hbigdanCrisotjegougouBrumigacortothellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Citation: bigdan 


C'est pour cela qu'un de mes mac mini G4@1.5Ghz tourne 24h/24 chez mes parents (mon père étant retraité d'une régie électrique privée ;)   
Je ne sais pas si c'est bien bon pour le Mini G4 d'avoir son ventilo toujours à fond. Le mien sert de serveur FTP actuellement donc allumé 24/24 mais je ne le laisserai pas faire du dnetc, ça le chauffe trop.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
bigdan bigdanicon_post
J'utilise un truc de Krashan qui lance le client dnetc 1 mn puis l'arrête 20s, etc... Ainsi mon macmini reste a température et son ventilo tourne raisonnablement ;)

http://morphos-files.net/find.php?find=coolcow

Message édité par : bigdan / 12-08-2016 19:07
K-L K-Licon_post
Bien pensé :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
je viens de voir qu'il y avait eu une mise à jour en février. Il faudra que je vérifie que j'ai bien la dernière version. Et vous aussi :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Bien vu ! Je ne vois rien dans le changelog concernant AmigaOS par contre, faudra que je demande à Oliver s'il y a du nouveau pour notre plateforme.

Sur le PA6-T, ça ne va pas bien plus vite.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
En fait, c'est la reconaissance des P5020/P5040 du X5000 qui a été ajoutée :

ppc: recognize e5500 and e6550 processors

Rien de bien neuf donc.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
J'ai enfin pris le temps de voir un peu ce qu'était dnetc ... même si c'est pas évident avec les pages web style années 90 ...
Bizarre que ça ne soit pas open source, non ? Je n'ai d'ailleurs pas réussi à voir qui s'occupait du client dnetc.
Voir son comportement et les bizarreries de performance ... voila encore un truc qui serait sympa (parmi des centaines d'autres).
Elwood Elwoodicon_post
heureusement que c'est pas open source sinon des pseudos-développeurs iraient hacker le code pour soumettre des fausses données. Vive l'être humain ! :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
C'est Oliver Roberts qui maintiens le client Dnetc à jour, se basant sur les sources de Kakace (un Frenchie) ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Tiens, une nouvelle version pour ceux (comme moi) qui l'utilisent encore (merci Oliver) :


Le client est mis à jour pour utiliser des fonctions récentes d'AmigaOS4.1 plutôt que d'anciennes abandonnées.

Il y a aussi un amélioration à propos du reset qui semble faire en sorte que si une commande de reste est envoyée, le client s'arrête avant (à tester car je ne suis pas sûr de ce que j'avance là).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme