Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 450 842

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Jagged Alliance 2

Jagged Alliance 2#227

5Contributeur(s)
K-LPseudaxosBatteManalexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Yep, le jeu est vraiment très bie réalisé et fonctionne comme un charme sur AmigaOne G3/800.

MAIS on comprend quedalle à ce qu'il faut faire (comme tous les jeux de ce genre, il faut bien l'admettre) et il va bien nous falloir plusieurs heures rien que pour comprendre la première mission.

Au fait: où trouver le jeu? Ben j'ai cherché parrout la version Linux à acheter, impossible de la trouver (c'est la seule qui a des vidéos MPG, Rogue prévoit de pouvoir les lire dans la prochaine version du moteur).

Donc, ma solution: télécharger via Torrent le jeu Linux et acheter la version Windows (on peut la trouver pour 19,90 Euros ou Dollars selon les sites, et ce en téléchargement).

En attendant, le jeu est très complet et très complexe au départ, c'est une sorte de RTS mâtiné de RPG.

Si certains d'entre vous veulent la version française, on pourra essayer de se créer un fond Amiga-NG pour l'envoyer à Rogue ;-)

Bon, je me remettrai au jeu après avoir compulsé un manuel car là, je passe des heures à ne pas savoir quoi faire et il n'y a rien de plus rageant. :paf
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je vais recevoir le jeu Windows sans tarder...
J'ai grand hâte de voir ce que ça va donner !! :-D

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai donc reçu la version Wiindowsienne
----> Je place le tiroir DATA dans progdir/
Je lance le jeu et
----> ERROR: Failed to open "/PROGDIR//Data/data.slf"
:# :# :#
Dans le tiroir DATA/, j'ai des .slf, mais je n'ai pas celui-là.
Je suis donc en train de télécharger la version Linuxienne ;-)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Enfin !!!!!!!!!!
Un bon jeu bien foutu sur nos Migas !
Il en faudrait davantage !
Excellentissime ! :=!
La version Win ne fonctionne pas ici (mode de compactage certainement différent)
Enfin, la version Linux fonctionne génial, c'est rapide, c'est hyper bien fait !
Vive l'AmigaOne et son OS4 ! :=! :-D


Au fait KL, j'ai posté moi aussi mon p'tit commentaire sur un Forum avec un mec' disant que nous aurions un certain Grim de la partie... :-D
Message édité par : Pseudaxos / 03-07-2008 00:32
BatteMan BatteManicon_post
Pseudaxos : Mais c'est pas un peu vieux ça comme jeu ? 99 quand même ;-)

--
/me charrie gentiment Pseudaxos suite à un thread sur un autre site (pas celui qui parle de Grim Reaper, un autre site qui semble déjà moribond...).

Note de K-L: utilisez les balises HTML pour le gras, italique ou autres ;-) )
Message édité par : K-L / 03-07-2008 09:01
K-L K-Licon_post
Voui, c'est pas récent mais il n'est vraiment pas mal.

Néanmoins, j'ai surtout l'impression que très peu de personnes y jouent sur OS4 (vu les très peu de retours sur les sites), j'ai peur que ça démotive le père Rogue :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bien vu Batteman :=!
Mais pour une fois que c'est vraiment bien porté, fluide et tout et tout.....
Y'a de quoi être content :b

K-L K-Licon_post
La version Linux peut être achetée chez Alinea:
Cliquez ici

Peut-être que Relec pourra en vendre s'il trouve un stock ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Citation : K-L?

Voui, c'est pas récent mais il n'est vraiment pas mal.

Néanmoins, j'ai surtout l'impression que très peu de personnes y jouent sur OS4 (vu les très peu de retours sur les sites), j'ai peur que ça démotive le père Rogue :-(
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
?


Le problème c'est que quand tu développes, ben tu as beaucoup moins de temps pour jouer. Perso j'aimerais bien reprendre le temps de finir de jouer à NightLong maintenant qu'il fonctionne bien sous OS4... J'aimerais bien jouer aussi à Bermuda Project (j'ai même acheté le CD windows) mais j'ai pas trouvé le temps. Je pense que pour encourager Rogue il faudrait simplement lui faire un petit don (pas forcément une grosse somme, déjà le geste montre l'intérêt qu'on porte à son travail c'est déjà énorme).
K-L K-Licon_post
Ales: et quand tu penses que certains insistent pour que tout le monde se mette à la programmation :-?

Comme ça, on n'aura plein de logiciels mais personne pour les utiliser, vu que tout le monde sera trop occupé à coder.

Donc, je continue à pense qu'il faut des développeurs comme Alex, Centaurz ou Corto mais qu'il faut qu'il y ait une base d'utilisateurs derrière, qui doit rendre compte des logiciels développés.

Pour ma part, si je m'étais mis à la programmation, je n'aurais jamais eu le temps de maintenir un tel site. Il doit en aller de même pour BatteMan.

Pire: mon Workench aurait la même gueule que celui de Corto (il me comprendra :-P ).

Pour Rogue, j'aimerais bien que tous les français qui y jouent (actuellement 2 si mon compte est bon: Pseudaxos et moi-même) se mettent d'accord pour unr une somme à faire parvenir à Rogue, nous pourrions ainsi profiter de la version française ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme