Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 493 265

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» PPaint AOS4.x

PPaint AOS4.x#2264

4Contributeur(s)
artblinksinisrusElwoodAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Donc si je résume, tu vas tout faire tout seul avec des "graphes pourris". Ce qui va donner un jeu qui va n'intéresser que toi. Donc aucun intérêt pour nous tous.
On dirait que tu as beaucoup de temps à perdre :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Pas grave, peut être qu'en faisant un jeu complet avec graph pourrie, il y en a 1 qui va se dire, tiens le moteur est cool, pourquoi pas lui faire des graphes pour un autre jeu ;-)

Pi ça me passera le temps


AmiDARK AmiDARKicon_post
"Je ne fais pas un jeu complet avec ces planches"
Peut-être pas, mais certaines planches peuvent servir de base solide pour créer au moins 1 niveau complet.
Ce qui peut permettre, une fois fait d'attirer des graphistes...

"mais qu'un graphiste fasse un projet complet avec moi"
Tu ne te rends pas compte que tu demandes "beaucoup" ... Surtout pour quelqu'un qui n'est pas connu en dehors de la sphère Amiga (enfin, si je ne me trompe pas ;) )

"Hors, les gars que j'ai contacté son sympa (je ne sais pas si c'était des amigaïstes), mais ils font des planches, te les vendent et tchiao, c'est un chouilla énervant mdr"
C'est un peu ce qu'on appelle le "FreeLance" et je trouve leur façon de faire très "juste".. Ils font, tu achètes puis après, ce qu'il en advient ne les concerne plus... Faut pas espérer du SAV pour de l'infographie ... C'est pas "ah ben non, il me faudrait une tile de plus avec ça dedans ... " Puis 2 jours après en demander d'autres .. C'est pas comme ça que ça fonctionne... Normalement tu fournis un cahier des charges précis de ce que tu as besoin comme objets (échelles, briques, armoires, etc...), la façon dont ils doivent être représentés (nbre de tiles de large / nbre de tiles de hauteur, dimension des tiles, etc...), etc... Ils font le boulot, sont payés ... Et puis "tchao!"... Normal quoi :p

Message édité par : AmiDARK / 10-04-2016 15:05
artblink artblinkicon_post
C'est pour ça que jue vais le faire moi même ma poule et j'ai déjà commencé... soit pas trop dur au final MDR 
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Artblink : Du coup, pourquoi ne te servirais tu pas de certaines planches comme "boite à idées" pour créer tes styles ? Moi je sais que parfois ça m'inspire de voir une planche de décors ... Et puis ça peut peut-être faire gagner un peu de temps ?
 

Message édité par : AmiDARK / 10-04-2016 22:23
artblink artblinkicon_post
Ca y'es, je suis parti sur un bon vieux sprite que j'avais créer il y a ... plus de 10 ans sur mon amiga 1260 (pour un jeu en amospro)

Bref, j'ai un souci avec ppaint, j'ai des bugs qui font pas planter mais qui sont assez chiant

Quand je choisi une couleur, je suis obligé de retourner sur la selection du type de tracé en haut à gauche (point/petit carré/carré/etc...) pour que la couleur soit pris en compte. C'est une gymnastique un peu énervante

Vous avez ce souci?

Merci

AmiDARK AmiDARKicon_post
A une époque, j'avais fait fonctionner la version de Personal Paint fournie dans Amiga Forever sans soucis sur AmigaOS4...
Faudrait que je re teste sur la FE...
artblink artblinkicon_post
Idem, mais sous FE ça bug, c'est pas un écran noir, mais plein de lignes de différentes couleurs... même avec UAE, mais bon, j'ai pas configuré mon UAE ;-)

sinisrus sinisrusicon_post
Artblink

J'ai aussi ce genre de bug je te dit pour le moment ppaint os4 est pas utilisable ce que je ne comprend pas c'est pourquoi y'a toujours pas eu de mise a jour. ça donne pas envie de continuer a soutenir si c'est pour attendre aussi longtemps des correctif qui sont apparament déjà fixé chez le développeur.

C'est un des mes objectif de faire un bon soft de dessin avec Hollywood sur os4 mais j'ai tellement peu de temps et de compétence dans ce dommaine... :-/

Enfin pour le moment je ne connais pas un seul soft de pixel art qui soit vraiment exploitable correctement sur os4...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Je peux t'aider pour le soft, mais out pour les effets ou faut trouver les formules mathématique des filtres

Sinon, c'est faisable ;-)

T'as vu mon bonhomme, 5 minutes avec PPaint mdr

Bip ta source par mail que j'y regarde... 



Message édité par : artblink / 11-04-2016 21:19
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme