Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 481 348

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» PPaint AOS4.x

PPaint AOS4.x#2264

4Contributeur(s)
artblinksinisrusElwoodAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
C'est chouette mais y a un taff de ouff!!!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Ca va pas être le même jeu non plus, mais un truc qui s'y approche, pas obliger d'avoir autant de "héro", déjà, je vais tenté avec 1 héro, 3 ennemis et une planche pour 1 monde

Juste pour tester des effets

Et pis j'ai le temps ;-) quand tu voit qu'aos c'est 1 fois par an voir 2 ans, je serais pas moins rapide mdr
sinisrus sinisrusicon_post
Oui un héros 3ennemi un monde c'est plus dans mes cordes vu que j'ai pas trop de temps.

Alors ppaint ta essayer?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Pas de plantage pour le moment, mais je ne travail qu'en 640x480 pour éviter que ma ramgfx chute ;-)

Nickel, ça me rappel les année 90 ;-p
AmiDARK AmiDARKicon_post
Mais il te faut quoi en fait ?
Des tiles de décors ? Tu as besoin d'un style de décor précis ?

Des trucs comme ça, ça t'intéresse :
 
et : 


PS : A la base, le 1er étant en .LBM 32 couleurs et le second en .LBM 256 couleurs..
J'ai toujours les originaux que j'avais travaillé sous DPaint/PPaint ;)
Et quelques autres planches de travail, et de décors finis :)

... Tiens ... Je me dis ... Pourquoi je ne les utiliserai pas pour faire un jeu sur Androïd avec AGK :p
 

Message édité par : AmiDARK / 09-04-2016 10:02
Message édité par : AmiDARK / 09-04-2016 10:32
artblink artblinkicon_post
La première planche de tile est pas mal ;-)

Pour un autre type de jeu, mais plus j'en ai et plus je peu faire de choses

Le truc c'est que je souhaiterais avoir des planches original et pas du pompage d'autres jeux

C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec les graphistes que j'ai contacté (en plus de l'achat... donne rien les mecs)

Merci ti gars
AmiDARK AmiDARKicon_post
Oui, mais si tu précises un thème, un style précis, cela motivera plus un graphiste ... Pour éviter qu'il ne fasse des graphismes qui ne soient que des *placeholder*.... Car c'est assez long à faire .. Autant qu'ils puissent être dans le jeu final ;)
artblink artblinkicon_post
Dsl mais FAUX, ce qui motive un grafiste, c'est le fric qui peu se faire sur un projet FREE MDR

Je m'attaque a des graphes, ils seront pourries, mais au moins j'aurais mon "truc" ;-)

Même un simple son intéressant devient payant, alors une planche ou une zik... 

Tout est fric et surtout dans le "monde libre"

Donation... Donation... donne donne... c'est saoulant

Mais la je résou le problème, 3 ans a chercher un graphistes et peau de chagrin, donc je le fait ;-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Artblink : Et bien je te répondrai VRAI .. Pour le monde des consoles ou du PC ... et FAUX pour l'Amiga ... Où il n'y a pas de tunes à gagner ...

Concernant les son et ziks, je connais quelques sites internet qui fournissent des médias (sous licence creative commons pour certains) que tu as le droit d'utiliser gratuitement, juste si tu cites l'auteur ...
Ce qui est quand même bien je trouve !

Par exemple : https://pixabay.com/
Ou : http://www.zedge.net/
Ou : https://www.audioblocks.com/
Ou : http://www.gameart2d.com/freebies.html
Ou : http://v-play.net/2015/07/16-sites-featuring-free-game-graphics/

Et il y en a d'autres ...

Après, il faut tout de même accepter qu'un auteur veuille qu'on mette son nom dans notre jeu ... Toi, mettrais-tu ton jeu en ligne sur des sites internet où personne ne te connais, et avec aucune mention sur ton pseudo ou qui tu es ?

Allez, @ +

Message édité par : AmiDARK / 09-04-2016 23:15
Message édité par : AmiDARK / 09-04-2016 23:16
Message édité par : AmiDARK / 09-04-2016 23:20
artblink artblinkicon_post
Evidement que je mettrais le nom qui a fait les graphes/aides/sons/etc... comme pour mon éditeur ou je remercie 2 tordus qui m'ont super bien aidé surtout en MUI et RxMui ;-)

Les sites que tu me donne, sympa d'avoir chercher pour moi ma biche, mais déjà visité, Je ne fais pas un jeu complet avec ces planches, et en fait, je me sent limité, je n'ai pas envie de choisir, mais qu'un graphiste fasse un projet complet avec moi

Hors, les gars que j'ai contacté son sympa (je ne sais pas si c'était des amigaïstes), mais ils font des planches, te les vendent et tchiao, c'est un chouilla énervant mdr

Bon après j'ai pas non plus appelé tous le monde, et imagine qu'au bout de ma rue, il y a un super graphistes, ça tombe je suis en train de chercher un graphiste sur le net alors que mon voisin est picasso... bon la je ne suis tomber que sur des picassiette ;-)

JOooooolIIIiiii le jeu de mots... bon pourrie mais c'est dimanche matin aussi ;-) et j'ai pas encore mes 3 grammes

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme