Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 282 284

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniHollyEdit 1,1

MiniHollyEdit 1,1#2261

8Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusmadminastrofraTarzinElwoodscriptjester
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Tain, t'es au boulot et t'arrive a faire du privé?!?!? SALE GAUCHISTE DE MERDE


@Artblink
Ouai mais c'est trop bon quand t'es payé en plus!!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Cette dernière version fait ceci :
Je vois 2 fenêtres s'ouvrir genre "Hollywood qui compile" pour MUIroyale et GLgalore (je crois

Ensuite un requester dit:
File MHE-NG/PreProcs.cmd does not exist

Et tout de suite après j'ai :
Table mui{} not found, ligne 1765

Ce PreProcs.cmd est dans "Dictionnaire/Commande". Tu es sûr que ton chemin est bon ? Le message d'erreur suggère que tu t'es planté.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
C'est bizarre cette erreur de path du fait que j'ai rien changé à ce niveau là, en plus, je génère seulement le fichier pour une future version de MHE pour simplifier la colorisation des commandes préprocesseur. Je ne le lit pas, la seule ligne que j'ai c'est celle-ci :

Run("Hollywood:System/Hollywood PreProcs.cmd -exportpreprocs " .. chr(32) .. RacineMHE .. "/Dictionnaire/Commande/PreProcs.cmd" ..chr(32))

C'est peut être une histoire de version d'hollywood 

J'ai eu plus d'info par Lazi, en fait pour faire tournée une application créé avec MUIRoyale 1.3, l'user doit installer MUIRoyale... Perso, je trouve ça dommage :-(

Bref, pour éviter l'erreur table mui{} que je comprend mieu maintenant, il faut installé ceci:

http://www.hollywood-mal.com/download/MUIRoyale.lha

Il y a une version muiroyale dans l'archive pour:

AOS4.x
AOS3.x
Morphos
AROS

Donc, les appli MUIRoyale fonctionne sous AROS

Je crois qu'il y a moyen d'intégrer les plugins dans l'exécutable hollywood depuis la version 6.1... Je l'acheterai fin de mois car une option d'ouverture de guide à un node a été intégré dans hollywood et ça m'intéresse vu que c'est moi qui l'ai demandé ;-)



Message édité par : artblink / 17-04-2016 11:10
Message édité par : Elwood / 17-04-2016 11:42
Elwood Elwoodicon_post
Alors 2 choses :
- j'ai Hollywood 5.3 et il ne gère pas l'argument "-exportpreprocs".
D'ailleurs c'est un peu dangereux de supposer qu'on a forcément Hollywood. Je comprends que c'est plutôt logique vu que c'est un éditeur pour Hollywood mais ça veut dire qu'on peut pas tester l'éditeur sans Hollywood.
En tout cas, ça fonctionne pas si on a un ancien Hollywood. Tu es vraiment obligé de lancer cette commande ? On dirait que tu essais de compiler PreProcs.cmd mais c'est pas un script, ça peut pas fonctionner, non ?

- En plus le premier fichier dans ta ligne de commande c'est juste "PreProcs.cmd". ça devrait pas être un chemin complet ???
Je pense que ça devrait être :
Run("Hollywood:System/Hollywood " .. RacineMHE .. "/Dictionnaire/Commande/PreProcs.cmd -exportpreprocs " .. RacineMHE .. "/Dictionnaire/Commande/PreProcs.cmd")

D'ailleurs ton chr(32) final sert à rien. Pourquoi mettre un espace en plus ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 17-04-2016 12:09
artblink artblinkicon_post
Salut,

Je test si Hollywood est présent, si il est pas là, l'éditeur se lance SANS générer les fichiers de commandes
Si il est là et que la version installé est différente de la version dans le fichier config, alors, on génère

Par contre je ne savais pas que hollywood 5.3 n'avais pas cette arguments... j'effacerai cette export qui en fait ne sert pas à grand chose ;-)

Pour le chr(32) à la fin... sisi.. c'est juste que je suis une grosse BUSE, c'est chr(34). Les guillemets permettent à hollywood de ne pas prendre en compte les espace, exemple :

"DH2:Mes Programmes/MHE-NG/" si je mets pas les guillemets, il ne prendra en compte que DH2:Mes

La commande Hollywood utilise les espaces pour séparer les arguments, donc si ton path ou tu à copier MHE contient un espace, il y aura des petits problèmes ;-)

Pour le premier arguments, c'est un bug de la commande Hollywood que j'ai jamais remonté à Andreas, faudra que je le fasse.

Tu peux mettre banane ou barbapapa, hollywood s'en fou pour les commandes d'export. La commande hollywood sert généralement à exécuter et/ou compiler, donc le premier argument et le nom du fichier source, pour un export, il n'y a pas de fichier source a part hollywood lui même

Merci pour tout, je cours modifier tous ça ;-)

Message édité par : artblink / 17-04-2016 12:28
Message édité par : artblink / 17-04-2016 12:30
Elwood Elwoodicon_post
Ah oui Chr(34) je comprends mieux.
C'est AmigaOS qui fonctionne comme ça (Windows aussi d'ailleurs). Il faut entourer un chemin par des " " dès qu'il y a des espaces.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Fichier modifé :

Ca devrait s'ouvrir sur toutes les configs maintenant

Par contre, j'ai un problème de sécurité sur l'ouverture de script, je m'en suis rendu compte en corrigeant un bug que emeck avait découvert

Bon test

N'oubliez pas d'installer MUIRoyal 1.3 sur vos systèmes avant le test sinon ça ne fonctionnera pas.

Je mets MHE en stand by le temps que j'achète Hollywood 6.1 et je retourne sur mes moteurs 2D qui déchire ;-)

Moteur 2d sol 3D est passé de 24 FPS à 100 FPS mode fenêtre avec ma super bidouille qui tue en utilisant le moteur 2D hard d'hollywood... trop trop content

Même mon moteur 3D pourrie (que thellier m'avait bien aider sur les formules math+objet) tourne plein pot sans GLGalore... bon 40FPS au lieu de 18FPS.... J'ai un microAone les gars, n'oubliez pas ;-)

Message édité par : artblink / 17-04-2016 19:27
Message édité par : artblink / 17-04-2016 19:27
Elwood Elwoodicon_post
Bon j'avais des doutes sur l'installation de MUIroyale. J'ai essayé de compiler les exemples de Muiroyale et aucun ne fonctionne alors que je l'ai bien installé. C'est à croire que ça fonctionne pas avec Hollywood 5.3
Pourtant les exemples nécessitent la version 5.2 donc ça devrait le faire.

Je vais le dire à Andreas.

EDIT: je viens de trouver cette discussion qui dit que c'est à cause d'une version beta de la elf.library

Ah ben, ... ça fonctionne !!! :-) Désolé, si j'avais su ça avant :-/
Bon il TRES cool cet éditeur ! Dommage qu'il ne colorie pas le script qu'on charge. Je suppose que pour ça il faudrait analyser tout le fichier pour retrouver les mots clés.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 17-04-2016 21:30
artblink artblinkicon_post
C'est possible d'analyser le fichier, une simple table suffit avec une boucle contenant une variable local et c'est fait en moins de 2, mais je pense (sûrement à tord) aux utilisateurs sur 680x0 qui attendraient 5 minutes avant l'ouverture de eurs scripts :-p

T'as redémarrer ton AOS avant de tenter de compiler ou exécuter des hws MUIRoyale?

Ca a merder au début chez moi, mais quand j'ai redémarrer, tous fonctionné!!!!

Bizarre, mais bon, les bug AOS ne m'étonne même plus :-p

T'as pas OS4FE?
Elwood Elwoodicon_post
Toi tu as pas lu tout mon commentaire ! Le monsieur te dit que ça fonctionne ! :-)

Tu parles d'utilisateurs 68k mais il y a ceux sur Classic qui l'utilisent pour jouer ou pour les démos, et il y a ceux sur WinUAE. Pour ces derniers leur émulation va super vite alors il n'y a pas de problème.
Sur Classic, je doute qu'il y en a d'assez fou pour espérer utiliser l'Amiga pour travailler !
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme