Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 279 989

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniHollyEdit 1,1

MiniHollyEdit 1,1#2261

8Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusmadminastrofraTarzinElwoodscriptjester
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut guillaume,

Tu peu essayer ma nouvelle version voir si il t'ouvre encore des fenêtres du style inséré Hollywood: etc... stp?

J'ai pas de test de présence d'un assign, mais j'ai bidouillé un truc, si ça fonctionne sur AOS alors ça fonctennera sur toutes les versions

Merci ma poule dormeuse... et t'être pondeuse si t'es la reine :-p
zzd10h zzd10hicon_post
Elwood Elwoodicon_post
Même si je suis pas ta poule, je peux répondre ? :-)

J'ai une fenêtre qui me dit "Table field 2 non initialisé, ligne 98"

Moi j'ai Hollywood installé donc j'ai l'assignation donc j'ai pas la fenêtre comme zz.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 14-04-2016 20:55
artblink artblinkicon_post
Merci ma poule et ma poulette ;-)

Bon, je ne sais vraiment pas comment faire pour tester la présence d'hollywood sans l'ouverture de l'assign... Méthode barbare, je vais scruté la User-startup, tant pis, en espérant que la user-startup existe sous morphos.

Pour Aros, c'est mort, porker? j'en sais rien

Pour l'erreur table c'est parceque tu n'a pas muiroyale d'installé, et ça c'est cool, car c'est une erreur que je croyai avoir fumé, mais pour tester chez moi, je peu pas m'amuser à jouer de l'install/désinstallation de glgalore et de mui royale.

Bon, je retourne au boulot ;-)

Encore merci 
zzd10h zzd10hicon_post
Je ne connais pas Hollywood mais en REXX, 

PRAGMA('W','NULL') /* supprime les fenetres Requester en cas d'inexistence du repertoire ci-dessous */
if EXISTS("HOLLYWOOD:") = 1,
then do

end
PRAGMA('W','WORKBENCH') /* reactive les requester Workbench */
artblink artblinkicon_post
Cool

Je peux lancer des commandes Arexx ou RxMui avec hollywood, mais j'ai pas envie d'utiliser trop de passerelles entres les languages.

Déjà avec hollywood, j'utilise la plugin MuiRoyale (qui est déjà une passerelle vers MUI), j'utilise 2 commandes système (encore une passerelle)... AOS est pas très stable, j'ai pas envie de trop le faire travailler, imagine le gars qui code 50 lignes et PAF! MHE freeze, sur que je recoit un mail avec dépot de plainte et que je retrouve ma voiture sue des parpains MDR

Bref, je vais claquer la user-startup dans une table, la faire défiler pour rechercher HOLLYWOOD:, MUIROYALE: et GLGALORE: (Et la user-startup existe aussi sous morphos et AOS 3.x, pour Aros, bin... j'en sais rien donc je compilerai pour Aros et les mecs verront bien lol)

Si il sont présent alors le code déroule ;-)

Ca prendra queuchi en temps pi je reste dans des commandes Hollywood ;-)

Merci ma caille ;-)
Elwood Elwoodicon_post
C'est pas normal ces histoires d'assign. Les programmes doivent tourner partout, même sur Windows où il y a pas d'assign !
Il faut demander à Andreas. Il doit y avoir un moyen.

Sinon j'ai bien muiroyale installé. Bizarre.

Avec la version de hier soir 17h, j'ai Table mui{} not found. ligne 1739
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 15-04-2016 10:33
artblink artblinkicon_post
Nouvelle version en test sur le forum hollywood


Si table{} mui n'est pas présent, c'est pas logique, Table mui est en fait DANS l'interpréteur hollywood pour créer la passerelle avec MUI4

Je pense aussi que c'est un bug hollywood, il doit y avoir un conflit avec Muiroyale et des utilitaire en "vrai" MUI dans AOS

Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur, si c'était parcequ'il manquait MUIRoyale, guillaume aurait l'erreur

Pas encore assez stable, je bip andreas, il verra bien

Merci ti gars ;-)

NE PAS S'INQUIETER si il ouvre des fenêtres au démarrage, ça n'arrivera qu'une fois

Il cherche a générer 3 fichier qui contient les commandes Hollywood/MuiRoyale et GLGalore si présent

Message édité par : artblink / 15-04-2016 11:21
zzd10h zzd10hicon_post

"Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur, si c'était parcequ'il manquait MUIRoyale, guillaume aurait l'erreur"


Je n'ai pas dit que je n'avais pas cette erreur, tu m'as juste demandé de tester le non affichage du requester HOLLYWOOD:.


En ignorant le requester, oui, j'avais une erreur Hollywood après (que je n'ai pas noté, là je suis au boulot).


Soit précis quand tu demandes des tests, nom d'un petit trotskiste !


 

artblink artblinkicon_post
Tu connais guillotin?!

Me fait pas chier ou je te coupe le bout de la bite MDR


Je vais pisser... tellement je me mare je risque d'exploser ce qui me resdte de foie 


Tain, t'es au boulot et t'arrive a faire du privé?!?!? SALE GAUCHISTE DE MERDE

MDR

J'arrive plus a me retenir, je vais pisser

Message édité par : artblink / 15-04-2016 15:43
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme