Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 285 231

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniHollyEdit 1,1

MiniHollyEdit 1,1#2261

8Contributeur(s)
artblinkzzd10hsinisrusmadminastrofraTarzinElwoodscriptjester
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Artblink
Sur os3.9 ça marche pas il me demande muiroyal et glgalore mais même avec ça marche pas
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Tarzin Tarzinicon_post
@Artblink,

J'ai eu un message au démarrage que je n'ai pas eu le temps de noter mais il n'appara?t plus.

Le bouton figer fenêtre de MUI ne fait rien. A chaque redémarrage, j'ai toujours la même taille et le même emplacement pour la fenêtre.
Les prefs pour les programmes sont celles de ton disque dur mais ça c'est pas bien grave.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
dsl pour OS 3.9, mais vu que les users ne sont intéressés par rien, j'ai du mal a trouver des testeurs, donc je lance mes prgs en espérant que ça fonctionne.

Faut vraiment être motivé pour coder sous amiga MDR
Tarzin Tarzinicon_post
Moi, je parlais d'OS4 ;-)

Pour OS3.9, à force de 'balancer', tu vas bien tomber sur quelqu'un que ça intéresse, courage!
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
non, je pense qu'une majorité d'utilisateur d'Amiga 6800x0 comme de Winuae/machin truc muche s'en care du langage hollywood lol

Euh AOS4.x et morphos aussi

Il y a un noyau d'une vingtaine d'acheteurs et ça permet a andreas de peut être se payer ces vacances d'été ;-)

Alors un éditeur... je t'en parle même pas mdr
zzd10h zzd10hicon_post
Enfin, d'une manière générale, il y a de moins en moins de trucs qui sortent sur OS4 (je ne sais pas pour MOS et OS3).
Il n'y a qu'à voir le calme sur OS4Depot et dans les différents forums. La seule activité est des discussions sur des programmes / matériels non sortis.

Bref pour ton "Faut vraiment être motivé pour coder sous amiga MDR", je ne suis pas certain que "motivé" soit le bon terme, je verrais plus "taré"
artblink artblinkicon_post
@tarzin:

Si ta version d'Hollywood installé est différente de la version 6.0, alors c'est normal... MHE a générer le listing des commandes en fonction de ta version installé... C'est pour ça qu'il ne l'a fait qu'une fois, une fois fait, bin t'es tranquile.

Normalement, MHE se lance plus vite que lorsque tu l'a lancé la première fois

@zzd10h: +100000000000000000000000
Tarzin Tarzinicon_post
Effectivement, je suis encore en version 5.3, c'est donc cette fenêtre qui a du s'ouvrir la première fois.
Bien foutu en tout cas!
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
Merci caillin ;-)
artblink artblinkicon_post
Correction de bugs :

Coloration synthaxique fonctionne quand on ouvre un script sauvegarder au format MHE dans un nouvel onglet
Correction d'un bug pour la version Morphos (appel de l'outil système version, en fait le path)
Version AROS dans l'archive

Voilà ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme