Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 271 473

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Cartes graphiques Club3D R7 250 prix spécial pour l'Amigateries !

Cartes graphiques Club3D R7 250 prix spécial pour l'Amigateries !#2260

5Contributeur(s)
ElwoodCreolsK-LCrisotGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Tu viens à l'Amigateries et tu veux une carte graphique R7 250 1Go à prix cool ?

J'ai la chance d'avoir trouvé des cartes neuves pour seulement 149 euros. Si ça vous intéresse, je vous en apporte pour la manifestation. Vous ne paierez pas l'expédition. Sympa non ?

Ce sont donc des Club3D R7 250, 1Go DDR2 avec 1 x VGA + 1 x HDMi + 1 x DVI. Elles sont utilisable en low profile (demi-hauteur) donc utilisables aussi dans les petits boitiers.
Elles sont compatibles AmigaOS4.1 et Warp3D.

Qui en veut ? Dites-moi rapidement SVP. Merci.

Message édité par : Elwood / 18-03-2016 19:21
Creols Creolsicon_post
Sympa, l'ami Elwood ;-)

0
K-L K-Licon_post
Compatibles Sam460/AmigaONE X1000 (et sûrement X5000/A1220). Pas mal.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post

Je veux pas dire de bétises mais ça me semble affreusement cher pour cette gamme.


Sur Mamazone, en recherchant R7 250, elles sont à peu prêt toutes à moins de 100€ ports inclus. Mieux encore la XFX low profil est à 82€ ports inclus.

Après ça n'aide pas au commerce local, j'avoue :-)

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
il y a des R7 moins cher mais non compatibles avec Warp3D sous AOS4 et seules les Club3D permettent cela, en plus de n'utiliser qu'un slot et pouvant se mettre en demi hauteur, bref la totale.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Aaah ok :)

Ah la compatibilité ne dépend pas que du chipset?

Question con (pas tout à fait dans le sujet mais j'en profite): Est-ce qu'avec le Warp3D actuel il y a une différence de performance perceptible entre les différentes Radeon "HD" / "Rx"? Troll à part Warp3D doit exploiter moins de 1% des perfs réelles d'une R7/R9, donc je me demandais si on pouvait tout de même sentir une diff...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
C'est ce que je sais d'Acube mais comme j'ai pas une carte "avec 3D" depuis des années, je suis pas le meilleur pour répondre à ta question. D'autres pourront mieux répondre je pense.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Crisot : oui il y a bien une différence entre les différentes Radeon HD.


Et en effet, tu as parfaitement raison, on n'exploitait déjà pas les Radeon 9xxx, on ne fait pas mieux avec les Radeon HD même si tous les jeux sont bien plus rapides (heureusement).

Elwood : non non, les Radeon HD R7 250 sont quasiment toutes supportées, voir cette liste de compatibilité
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 20-03-2016 11:51
Crisot Crisoticon_post
Ouaaa les benchs... xD

Ouais, c'est exactement ça. Ils ne sont toujours pas aussi rapides sur une HD/Rx qu'ils ne devraient l'être sur une 9xxx xD
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Guibrush Guibrushicon_post
Ouai, ça fait peur, hein ? C'est à se demander avec quoi c'est codé (avec quoi dans le sens large, comprenez par là : qu'est-ce qu'ingèrent comme substances illicites les gars qui développent ça ?). 

C'est une des principales raisons qui fait que je délaisse mon NG depuis un moment. On a acheté la mise à jour d'un système qu'on a déjà payé, on a acheté une couche 3d qu'on a déjà payé, et on a acheté une carte graphique de malade pour pouvoir utiliser le tout... tout ça pour se rendre compte qu'un Wii affiche de la 3D 50 fois plus vite :-)


AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme