Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 425 365

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» E-Uae

E-Uae#226

6Contributeur(s)
K-LMurakamiLioPseudaxosCreolssinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai quand même décidé de me mettre à E-Uae, n'ayant pas trop foi en la vitesse du logiciel.

Ben en fait, j'en suis vraiment satisfait. Je me suis relancé dans Pinball Illusion et Slam Tilt et il n'y a aucun ralentissement sur mon G3/800, même si tout le CPU est utilisé.

Plus qu'à attendre le support manette pour l'OS4 et à nous les vieux jeux :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
C'est sûr, un bon support pad USB, c'est ce qui manque le plus à E-UAE car jouer à Turrican 2 au clavier, ça va pendant un temps mais ça devient très hard quand les niveaux se compliquent un peu !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Lio Lioicon_post
beuh ca marche tres bien les pads usb sous e-uae, je ne vois pas ou est le probleme :-o

le seul souci est que si on quitte et redémarre l émulateur, le pad n est plus reconnu...
ce n est pas un pb d e-uae mais un bug dans amigainput, vu que c est le meme symptome avec fpse, warpsnes et dynamite !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Chez moi, même avec amigaimput d'installé, E-UAE ne gère pas les joypads.
Je suis d'accord pour dire qu'il est grand temps qu'il y ait une meilleure gestion à ce niveau dans l'OS4.0 (croisons les doigts pour la mise à jour ;-) ).
KL, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner slamTilt sous E-UAE. Peux-tu me dire quelle config tu utilises (68040 +mem, 68020 +mem etc...) Merci Braz.. :-)

Murakami Murakamiicon_post
Et bien, tu as de la chance, car, chez moi, AmigaInput n'a jamais fonctionné correctement ni avec E-UAE ni avec rien d'autre.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Lio: quelle marque ton Pad?

Pseudaxos: 68020/68881, 2M Chip 4M Ram, j'utilise les ADFs (Back To The Roots)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ok kl. Merci :-)
Quelqu'un adéjà utilisé la version WhdLoad ?

Lio Lioicon_post
c est un pad usb a vibrations tout ce qu il y a de plus banal, acheté dans la grande surface du coin (les logitech sont bien plus chers !).
y a marqué "tech mobility" dessus et le petit logiciel de Gilloo dit que la marque est "Mega World".

je pourrais faire un tuto mais comme la mise à jour ne devrait pas tarder, je préfère me concentrer sur un autre sujet.

si vous voulez plus d infos, regardez ici (en allemand mais y a plein de photos donc c est compréhensible).

http://www.amiga-resistance.info/homepage/html/mapping/mapping.html
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Juste pour informer qu'E-UAe fonctionen très bien sous OS 4.1 ici.

J'en déduis donc que les probmèmes concernant WarpSNES, XMame et E-UAE sont liés et q'uils vous manque un fichier.

Un petit coup de SnoopDos ou Snoopy ne ferait pas de mal pour voir où ça plante.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : Elwood / 24-09-2008 21:09
Murakami Murakamiicon_post
XMame fonctionne chez moi mais pas E-UAE ou WarpSNES.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme