Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 298 757

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - Amidock

[Résolu] - Amidock#2258

2Contributeur(s)
pioupiouElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Je  ne  trouve  plus  la  Barre  Amidock   sur  mon  system,que  j'ai  pourtant  installer,y- à  t'il  un  moyen   de  la  récupérée,sans 
tous  réinstaller, les  Extras....? aimerais  des  infos....
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
si tu vas dans Utilities/Commodities, est-ce qut tu vois l'icône d'Amidock ? (gros bouton rouge)

C'est pas un "extra". Il fait parti du système. Tu peux récupérer le programme depuis le CD d'installation dans System/Utilities/Commodities
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Elwood 

si tu vas dans Utilities/Commodities, est-ce qut tu vois l'icône d'Amidock ? (gros bouton rouge)

C'est pas un "extra". Il fait parti du système. Tu peux récupérer le programme depuis le CD d'installation dans System/Utilities/Commodities
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Non  en  faite  je  n'ais  plus   les  commodites  non  plus,?je  viens  de  le  réinstaller, c'est  bon  sa  fonctionne  merci    à  toi
Amigalement

@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme