Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 303 746

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» IBrowse toujours pas mort!!??

IBrowse toujours pas mort!!??#2251

11Contributeur(s)
sinisrusFogg_80ElwoodLioK-LdavebracoCrisotxrayPseudaxosMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Netsurf supporte les CSS (pas tous) alors qu'iBrowse n'en supporte aucun. Netsurf est régulièrement mis à jour et amélioré.

iBrowse est mis à jour tous les 10 ans (au mieux)...

Bref, iBrowser sera bien pour les machines peux puissantes sous 68k mais sous AmigaOS4.1...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de maintenir (tous les 10 ans comme le dit K-L) un browser dont on n'arrive même pas à lire le résultat d'une page Google ?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Citation: Crisot 

J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de maintenir (tous les 10 ans comme le dit K-L) un browser dont on n'arrive même pas à lire le résultat d'une page Google ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Aucun intérêt pour AmigaOS4 mais j'imagine que pour les Classic, il y a un petit intérêt de type hobby.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Voilà, il est sorti! Bon c'est pas donné...

Je teste la démo, c'est quand même sympa.
De là à débourser 55e... On verra...

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Il faut que je fasse une news.... mais 55?,? pour pouvoir n'afficher que 4 ou 5 sites, bof bof. Je filerais plus facilement 55?,? pour un navigateur à jour avec plusieurs fonctionnalités (JS JIT par exemple).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
K-l il me semble qu'une version 3 est prévu avec une meilleur mise a niveau donc cette 2.5 c'est plus pour tâter le terrain...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Sinisrus,

Ce serait formidable ! Cette version est sympa et rapide, mais c'est évident qu'elle est rapide car le soft ne gère pas certaines choses indispensables... Pleins de sites ne sont pas affichables.

Je ne l'achète pas non plus en l'état actuel des choses..

Tu as lu ça quelque part pour la V3 ?

Murakami Murakamiicon_post
Oui, je crois que la version 3 est prévue depuis le départ et ce serait la première à supporter le CSS.
Pour le reste, j'ai acheté ma mise à jour vers IBrowse v2.5 et j'en suis très content. Pour les sites Amiga-friendly, elle explose OWB.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Lio Lioicon_post
IBrowse passe en version 2.5.1 et corrige qqes bogues :
Intéressant pour les OS4siens : la mise à jour par AmiUpdate (même si chez moi après désarchivage, il y a une erreur et le tiroir de téléchargement est effacé !)


  • Updated Danish, Spanish and Swedish catalogs, by Niels Bache, Javier de las Rivas and Pär Boberg respectively
  • Localised missing strings in spoofing preferences
  • Fixed corruption in built-in MSIE User-Agent strings
  • Tweaked the installer to make 2.5.x upgrades nicer
  • The F5 key can now be used to reload a page
  • JS: MorphOS native javascript.library available again
  • 68k: Handle datatypes that expand 8-bit + transparent colour images to 32-bit RGBA (fixes our 256 colour icons having non-transparent magenta backgrounds in MorphOS)
  • 68k: Full alpha channel support enabled for systems using CyberGraphX V51 or higher (MorphOS)
  • OS4: Enabled 2.5 updates via AmiUpdate (exit IBrowse before performing any updates)
  • Changed the default JPEG decoder swap memory limit from 1Mb to unlimited on OS4 and MorphOS
  • Fixed NOTRANSPARENT tooltype being ignored for GUI images
  • Fixed broken HTTPS proxy functionality, where incorrect hostname was used for SNI
  • Fixed broken MUI 4/5 detection that was causing problems in TextEditField and preventing context-sensitive mouse points from working with MUI 3.x
  • Added some workarounds in the install script so that it doesn't error with the MorphOS installer
  • 68k: Now works again on Workbench 3.0, after incorrect requirement for keymaps.library V39 (Kickstart 3.0 has V37)
  • 68k: Fixed crashes when external modules (e.g. codecs and protocols) fail to load for any reason

  • A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
    Murakami Murakamiicon_post
    Pour moi, la mise à jour par AmiUpdate ne s'est pas faite correctement. Seule l'archive a été téléchargée sans pouvoir être installée. J'ai dû faire l'installation à la main ensuite.
    Lisez aMiGa=PoWeR !
    aMiGa=PoWeR Website
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme