Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 296 032

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Amigâteries 2016

Amigâteries 2016#2248

22Contributeur(s)
K-Lzzd10hElwoodsinisrusLioCrashMidnickYesCophunoppccortoxrayPetrolPseudaxosCrisotamigaoufOlrickdavebracobigdanMonsieur-BelettCreolsEggmanBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Que du bon snes9x. Un grand merci à Huno pour son travail !! 
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
icon_post
Quoi de mieux pour marquer la fin de l'événement alors que vous êtes sans doute tous groggy que d'écouter le titre "Amigâteries 2016" que Pseudaxos a spécialement composé comme il l'avait d'ailleurs fait pour l'Alchimie ?

C'est par ici  [addsig]
zzd10h zzd10hicon_post

Merci pour cette Amigaterie Hugues. Encore une fois excellente !


Lio Lioicon_post
merci Hugues et au club Evo4 pour l'organisation sans faille malgré l'effet démo !

plein de choses dans la tête et bravo encore pour ton travail et grand merci à la team AmiOuest pour avoir fixé ftpd et Glames pour sa gentillesse et disponibilité !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Voila bien rentré de mon côté :) Encore merci Huno pour cette Amigateries !! 
Merci également à K-L et Elwood pour leur patience pour avoir migré mon PEGII sur OS4.1 FE !
Vivement la prochaine !!
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
Elwood Elwoodicon_post
C'était très cool. Cest beau de voir tous ces Amigaïstes avec le sourire :-) 
A très vite.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
YesCop YesCopicon_post
Bonsoir à tous.
Pour ceux qui s'inquiéteraient pour moi, je suis bien arrivé à Caen. Je viens de prendre une douche très agréable.
Oh mon Dieu comment j'ai pu m'en passer!!!

J'ai passé un merveilleux moment en compagnie de vous tous. Je vous en remercie.

Tout particulièrement Huno. Je te remercie de ton accueil, et te félicite de l'organisation impéccable de ce week-end.
/mode pub Jetez-vous vous tous sur Warp Nova, ça déchire !/fin mode pub.

J'ai appris plein de choses sur l'avenir de notre machine, mais chut, nda oblige! 
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Les Lyonnais sont bien rentrés çà bon port (Belett, Elwood, ma chérie et moi-même). En effet la douche fut très agréable, la nuit qui vient le sera encore plus :-)

Excellent week-end, cela fait du bien de voir tant d'Amigaïstes réunis. De nombreux membres du forum étaient présents et j'ai pu faire la connaissance en vrai de certains (coucou YesCop ;-) ).

Les photos demain soir je pense.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 04-04-2016 18:21
xray xrayicon_post
@home pour une partie du club AMF&RELEC :-)

Un grand merci à Huno & son team orgas, ce fût un excellent week-end que cette nouvelle éditions. 
Les surprises Amiga étaient au rendez-vous, avec celles de Huno, Guillaume, Glames, Crisot...et cette superbe demo du futur Warp 3D Nova qui titille notre envie de tester ça sur nos NG. ça tabasse mais il va nous falloir de la matière pour tester et tirer partie du truc. On a au moins l'outil ultime avec nos cartes graphiques compatibles ;-)

L'Amigâterie 2016 est derrière mais on aura pas à attendre longtemps pour profiter de la prochaine party avec la Oufparty 3 http://occc.club :-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Crisot Crisoticon_post
Bien rentré, tardivement, super week-end, merci à tous, et plus encore à notre Huno et l'association pour toute cette orga <3

Dodo...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme