Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 296 175

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Amigâteries 2016

Amigâteries 2016#2248

22Contributeur(s)
K-Lzzd10hElwoodsinisrusLioCrashMidnickYesCophunoppccortoxrayPetrolPseudaxosCrisotamigaoufOlrickdavebracobigdanMonsieur-BelettCreolsEggmanBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Nonnnnnnnnn!!!! Corto nous fais pas ça :-(
Trouve quelque chose vite 
Tel moi si tu veux 
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
hunoppc hunoppcicon_post

LE PROGRAMME DE CE WEEKEND


Dans le désordre voici le programme de l'Amigâteries 2016.


Vendredi soir petit restaurant entre amis et passionnés au Pinocchio à partir de 19h30 vous passez si vous le pouvez à la salle mettre en place vos affaires et couchages puis départ, après 19h30 nous rejoindre directement au restaurant.


Puis retour à la salle jusqu'à peu près 3h00 du matin pour bidouiller programmer découvrir et boire quelques bières.


Le lendemain matin réveil, j'ai réservé des pains au chocolats pour ceux qui en désireront puis après direction la salle pour faire chauffer nos miga's


Samedi 12h00 ouverture officielle de l'Amigâteries 2016 (prévoir des sandwichs pour le midi car les repas du midi ne sont pas inclus), possibilité de manger sur place à l'épicerie du coin (panini, sandwich etc..)


A partir de 15h00 présentation de quelques nouveautés


Dans le désordre:

Par Guillaume Boesel ZZD10H

Présentation de X-Dock, nouveau dock pour AmigaOS4 faisant partie du pack logiciel Enhancer d'A-Eon

Emulateur SNES9X pour AmigaOS4 avec sa nouvelle interface Graphique et tous les nouveaux rendus + ajouts spécialement réalisés pour l'OS4



Emulateur FinalBurn Alpha avec beaucoup de nouveautés comme animations intégrés dans la GUI et surtout le nouveau rendu SkinFX ((c) HunoPPC 2016) spécialement réaliser pour l'évènement



Le nouveau moteur de Darkplaces avec toutes les textures HD ce coup-là et aussi plein de nouveaux effets sonores (ambiance + musique)


 


17h30 direction la salle pour un concert rock orienté très jeux vidéo (à découvrir et à redécouvrir, un plaisir pour les oreilles)


19h00 l'Apéro offert par l'Association évolution 4 avec quelques membres présents + la mairie + quelques amis qui nous aident lors de cet évènement


19h45 Choucroute royale à déguster avec de bonnes bières et vin blanc


 


Après le repas direction la salle informatique pour continuer notre plaisir.... l'Amigaaaaaaaa


21h30 Présentation officielle de la première démonstration de NOVA WARP3D en France sur X1000 (étant de l'équipe bêtatest A-EON), j'ai eu les autorisations pour cet évènement unique.



A l'issue toute la nuit vous appartient et dégustation des produits de vos régions oblige avec la mienne bien sûr ;-)


Le dimanche petit déjeuner à partir de 8h00 à l'Espace rural, ensuite retour à la salle informatique pour continuer notre plaisir.


12H30 Repas de midi pour pouvoir bien parler de tous ces beaux moments ensemble


13h30 retour à la salle pour continuer à se faire plaisir


16h30 A commencé à tout plier car c'est bientôt la fin malheureusement


17h00 Fermeture de l'Amigâteries 2016 plein de belles choses dans la tête et un gros pincement au coeur


Voilà pour le programme


J'ai oublié de mettre l'horaire du striptease de  Crisot et la danse du ventre de Belett mais on arrivera bien à placer cela quelque part.


Sans oublier quelques surprises inévitables dans cet évènement unique en France, Amigâteries 2016 Freestyles Rulez....

AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go


Message édité par : hunoppc / 30-03-2016 20:00
xray xrayicon_post

Tu nous donne envie avec ton programme du vendredi soir mais bon on arrive que samedi matin avec Cali(Meroz). Bon, Crisot sera déjà là pour représenter les "roulants"!

On est au taquet et nous réjouissons Bizzzz@tous 

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
davebraco davebracoicon_post
Génial comme programme, l'ambiance promet d'être au top.

J'espère pouvoir y prendre part l'année prochaine. (si l'evenement est renouvelé)

Amusez vous bien!


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
hunoppc hunoppcicon_post
Oui un beau programme et un beau weekend ;-)
Ajoute d'une nouveauté dans le menu:

Par Guillaume Boesel ZZD10H

Présentation de X-Dock, nouveau dock pour AmigaOS4 faisant partie du pack logiciel Enhancer d'A-Eon


Encore de belles découvertes ;-)
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Lio Lioicon_post
super programme !

on va voir ce que les cartes 3D ont dans le ventre avec Nova ! et pis une nouvelle version de FBA, miam ! merci Hugues et aux autres intervenants (je suppose que les Paula Powered représente le groupe rock ? oula les oreilles !) 
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
hunoppc hunoppcicon_post
Salut,
Merci ;-)
Et non ce n'est pas les paula's powered mais un groupe de la région.
Les paula's viennent en tant que touristes pour pouvoir profiter et se ressourcer un peu.
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : hunoppc / 30-03-2016 23:23
corto cortoicon_post
Rooh, je serais bien venu me ressourcer, moi aussi. Mais bon, c'est définitif, je dois mettre une croix dessus. Vous n'imaginez comme je suis peiné mais c'est comme ça. Et encore plus dégoûté quand je vois le programme !!
Je penserai bien à vous.

bigdan bigdanicon_post

Désolé mais je ne serai pas des vôtres encore cette fois... Batteman vous fera des gros poutoux !
Elwood Elwoodicon_post
Bande de lacheurs ! On vous dit à la prochaine.
Ceux qui viennent, pensez à retirer des sous car le resto de ce soir prend pas la CB (enfin la dernière fois en tout cas). Et il y a aussi la superette du patelin (boissons, sandwichs, friandises...) et il faut faire vivre les petits commerçants :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme