Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 391 984

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» toujours rien coté os4???

toujours rien coté os4???#2243

15Contributeur(s)
sinisruszzd10hCrisotCreolsartblinkElwoodPseudaxosAmiDARKK-LamigaoufGuibrushthellierdavebracoCrashMidnickLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
Pour moi une chose est claireLe support de nouveau matos prends du temps et vu que c estnles même qui font tout ... paa trop compliqué a comprendre. Pour la tabor toujours pas d os en beta donc avant la fin de l'année oublier. ..
zzd10h zzd10hicon_post
Cet argument est étrange quand d'un autre côtè on nous dit que l'OS n'est pas mort, la preuve les betatesteurs continuent à recevoir des màj très réguliérement.

Donc, si, c'est compliqué à comprendre, désolé...
Par contre, Cyborg a bien expliqué qu'ils abandonnent le tant vanté système AmiUpdate. Et que donc les fixes, pour les utilisateurs, c'est mort !
Elwood Elwoodicon_post
Citation: zzd10h 

"Cyborg a juste dit qu'il était possible que la màj OS4 soit encore retardée jusqu'à la sortie de Tabor si cette dernière était planifiée peu de temps après le X5000.

"Et ben s'ils sortent OS4 pour Tabor avant la fin de l'année, ce serait balaise."
Et donc, la màj OS4 avec. Je ne vois pas ce qu'il y a de fort à sortir la 1ére màj 2 ans après la sortie du système
Ce qui serait fort, selon moi, serait d'émuler une MMU.
On verra bien.

Pour ce qui est de "l'OS est mort". Tout dépend ce qu'on entend par là. Si ne pas pouvoir sortir un OS4.2 dans 2 jours, c'est "mort" alors oui c'est mort. Si par contre donner des petites mise à jour aux betatesters ça suffit à dire que c'est pas mort, alors c'est le cas. Tout dépend comment on voit la chose.

Message édité par : Elwood / 09-02-2016 20:15
Lio Lioicon_post
avant la fin de quelle année ??? les paris sont ouverts !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
sinisrus sinisrusicon_post
Moi je dirai ....2015 a mince on est en 2016 bon du coups on a le temps on est or délais ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

En attendant la sortie (normalement) imminente du Software Enhancer package, Matthew d.A-EonKit publie quelques nouvelles sur AW.

Pour y participer et pour le tester, il est vraiment pas mal (certes, je ne connais pas le prix auquel il sera vendu)

 http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=40982&forum=32

Il n'y a pas des masses d'infos mais en ce moment de disettes de nouveautés...


zzd10h zzd10hicon_post

Matthew vient de dévoiler le nouveau Ringhio avec :
-support du son
-support d'un temps d'expiration
-support de la nouvelle classe InfoWindow pour les fenêtres "A Propos"
-support des images AISS dans les menus
-support des infos bulles (HintInfo)
-support de la sélection des couleurs par ColorWheel à la place des qq couleurs disponibles précédemment.


 
davebraco davebracoicon_post
Nickel! Merci pour ton/votre travail! Je me réjouis que tout cela soit disponible! Kudos to the whole team!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Guibrush Guibrushicon_post
Donc, si on résume, après plus d'une année d'attente depuis la sortie d'Amiga OS4.1 FE, on a...... une nouvelle version du système de notifications.

Je pense que je vais aller me pendre.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
K-L K-Licon_post
Voilà, merci Guibrush. Surtout que le plus fun c'est que ce fameux Enhancer Pack dont le prix est TBA depuis des mois (quand d'autres le sont depuis des années) sera justement payant.

Je n'ose même pas faire une news là dessus de peur que des visiteurs qui veulent découvrir AmigaOS4.1 finissent en gros LOL. 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme