Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 272 381

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» toujours rien coté os4???

toujours rien coté os4???#2243

15Contributeur(s)
sinisruszzd10hCrisotCreolsartblinkElwoodPseudaxosAmiDARKK-LamigaoufGuibrushthellierdavebracoCrashMidnickLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Amidock? Non?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
"AmiUpdate est entérré"

Mais non, juste pour les grosses updates. Pour les petites, il restera utilisé. (enfin si j'ai bien compris son message :  For that reason, it was decided to go back to a more traditional update strategy of releasing bigger updates ).

Ce n'est pas amidock qui est enterré, mais Ringhio non?


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
En ce qui concerne Amidock, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée.
J'ai commencé à utiliser Maclikedock et c'est mieux foutu je trouve .

zzd10h zzd10hicon_post
@DaveBraco
dans le même post, Cyborg écrit 

"and use the ability for single component updates only in emergency cases."

davebraco davebracoicon_post
Ah ben voilà il n'est pas enterré ;-)

Il peut-encore servir pour les autres applis et des composants du SDK....

Mais c'est marrant comme tout le monde pense que les betatesteurs ont déjà les updates FE etc.


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
zzd10h zzd10hicon_post

Certes, il n'est pas entérré, on peut toujours s'en servir pour des programmes tiers (comme SMTube par exemple). La question portait sur les fixes système et là cela ne sera que en cas d'urgence d'après ce que dit Cyborg.


Bref, l'AmiUpdate tant vanté avec OS4.1.6 ne servira plus à mettre à jour l'OS.


"Mais c'est marrant comme tout le monde pense que les betatesteurs ont déjà les updates FE etc."


Ben en se fiant à ce que disent d'autres Betatesters comme Kas1e içi :


"@zzd10h
Quote:





you certainly received updates/bugfixes during this year..

Yes, almost every day. But ppls who in charge and who is allowed for providing amiupdate updates for os itself probably busy with anything else, but not with it. But sure, i know what you mean, and its kind of suck indeed to start something with phanfares, and then forgot about it like about something unimportant."


Message édité par : zzd10h / 25-01-2016 17:59
davebraco davebracoicon_post
zzd10h, tu penses franchement que si il y'avait une update pour la FE de prête, personne ne serait là pour la publier parce qu'ils seraient occupés à autre chose?!. c'est une petite équipe mais quand même...

Surtout ta source qui est loin d'être objective... (attention, je ne juge pas ses capacités ni sa passion etc.)

Alors que certains bugs soient corrigés, c'est une chose mais le sont-ils tous? Si on sort une mise à jour avec encore des bugs connus etc. ça râlera toujours, on a corrigé son bug mais pas le mien etc. :-(

"Bref, l'AmiUpdate tant vanté avec OS4.1.6 ne servira plus à mettre à jour l'OS."
Si mais seulement en cas d'extrême urgence (comme tu l'a dis) et jusqu'à qu'on change d'avis. Si ça se trouve a-eon a acheté AmiUpdate et on ne le sait même pas :-p

Encore une fois je ne pense pas qu'hyperion soit une société parfaite mais bon... bref...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
zzd10h zzd10hicon_post
Ah ok, on ne s'était pas compris. Je ne parle pas de publier forcément une grosse màj mais, au moins, seulement les fixes sur des composants individuels au fil de l'eau. Un support de l'OS basique, quoi. Comme c'était le cas en 4.1.6 avec AmiUpdate.


thellier thelliericon_post

Hello

Honnétement en tant que support technique de métier je suis pas trop pour les updates à tout bout de champ : on sait jamais quelle version a l'utilisateur ni avec quelles autres composants et puis comme chaque nouvelle version améne (fatalement) de nouvelles bugs autant limiter le problème en faisant peu de versions ;-)

Ceci dit un gros update de l'OS par an ce serait pas mal...

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
davebraco davebracoicon_post
"Ceci dit un gros update de l'OS par an ce serait pas mal... "

Oui ça serait peut-être pas mal. Puis correction de mise à jour critique via amiupdate.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme