Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 392 793

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» toujours rien coté os4???

toujours rien coté os4???#2243

15Contributeur(s)
sinisruszzd10hCrisotCreolsartblinkElwoodPseudaxosAmiDARKK-LamigaoufGuibrushthellierdavebracoCrashMidnickLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guibrush Guibrushicon_post
Ouai. Franchement, depuis quelque temps, je délaisse mon X1000. Je me surprend à avoir énormément plus de plaisir en testant la Vampire 600 V2 qu'Amigaouf m'a très gentillement prété. Le manque d'updates, respectivement les promesses non tenues (j'attends toujours les prémices d'un semblant de système 3D "Gallium" pour justifier l'onéreux achat de ma carte graphique dernière génération) et le manque de communication de la team OS4 commencent à avoir raison de mon enthousiasme...
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
@KL
"que ce fameux Enhancer Pack dont le prix est TBA ...sera justement payant."

Enfin, tu notes tout de même que ce Pack ne vient pas d'Hyperion, n'est-ce pas ?

Nous sommes d'accord, cela serait à Hyperion de sortir des drivers 3D et de mettre à jour les programmes de leur OS mais ils ne font rien ces #?@à de ?é@ à la con (ou alors en catimini sans rien publier).

Je te le concéde, tous ces TBA sont gonflants aussi mais au moins il y a qq trucs qui sortent et surtout A-Eon communique, lui. 

Mais comme de plus en plus d'utilisateurs OS4, j'allume de moins en moins mon x1000 moi aussi. Windows, c'est pas si mal que ça 


Message édité par : zzd10h / 20-03-2016 21:57
K-L K-Licon_post
Je sais que ça ne vient pas d'Hyperion mais tuas posté toi-mêmd l'info dans ce sujet dédié au système ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Quand l'argent manque pour payer les développeurs, comment voulez-vous que le développement reprenne ? :-(
0
K-L K-Licon_post
Creols : oui, c'est le serpent qui se mord la queue. Pas de développement = pas de logiciel à vendre = pas de développement.

L'erreur a été de vendre OS4.1 FE à 30€ sans rien dedans. Il a ensuite fallu tout acheter sur AmiStore et certains s'en sont passés.

Mais néanmoins, où est passé tout l'argent de la vente des différentes versions de la Final Eidtion ? De même, que fait AmiKit de l'argent que leur rapporte AmiStore ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Guibrush Guibrushicon_post
@ Creols :
Je pense que nous sommes tous bien conscient que l'argent est le nerf de la guerre dans cette histoire. C'est bien pour cette raison que la plupart des amigaïstes ont acceptés de payer pour la FE, alors qu'il s'agit quand même d'un bel enfumage, particulièrement pour les possesseurs de X1000 auquels on a promis lors de l'achat l'accès à l'OS4.2 gratuitement. Venir dire à ces gens là ensuite que la 4.1 FE n'est pas inclus dans le deal est à mon humble avis un manque total de respect envers les clients. Mais passons, on l'a acheté. Ce n'est pas pour la somme que je m'insurge, c'est pour le principe.

Néanmoins, j'ai déjà donné une solution qui est tout à fait applicable, puisque justement appliquée avec succès dans le monde RiscPC outre manche : ne pas vendre l'OS à l'itération, mais bel et bien demander un abonnement annuel. Qui paie l'abonnement a accès aux mises à jour. Qui ne paie plus l'abonnement n'y a plus accès. Chez eux, ça s'appelle RisOS select, et ça marche très bien, étant donné que l'os est toujours développé envers et contre tout.

Mais chez nous, on est borné et on ne veut pas voir plus loint que bout de son nez.

Je suis peut être dur, mais au bout d'un moment il faut voir la réalité en face.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
sinisrus sinisrusicon_post
Sur Riscos la communauté n'est peut être pas divisé non plus comme la communauté Amiga. Hollywood qui permet d'être utilisé sur la totalité des système Amiga et autre faut une très belle évolution a une vitesse folle c'est dingue même le décalage entre l'évolution d'Hollywood fait par un seul gars et l'évolution des os Amiga fait par des équipes des plusieurs personnes. Si on regard coté hypervendeurdesable il se passe des années maintenant pour avoir.... Ben je ne sais même pas en faite!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
@DaveBraco
J'avais zappé ton post, merci 


@K-L
"De même, que fait AmiKit de l'argent que leur rapporte AmiStore ?"
Ils paient les gars qui bossent pour eux. Ca c'est pas mal 
Creols Creolsicon_post
J'ai passé une grande partie de la journée à essayer de démarrer mon X1000 !
Bien sûr, cela n'a rien à voir avec OS4, mais prouve que nos matériels ne sont guère fiable !

J'ai abandonné mon rôle de beta-tester du X1000. Que me reste-t-il ?

Quant à windose 10....

0
sinisrus sinisrusicon_post
C'est la chute libre...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme