Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 343 959

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» 2015, annus horribilis pour OS4 ?

2015, annus horribilis pour OS4 ?#2220

14Contributeur(s)
zzd10hSergiusmadminCrashMidnicksinisrusthellierMurakamiK-LartblinkPseudaxosdavebracoamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Merci des retours

Pour le SDI (je connaissai pas le terme ;-) ) je peu fair un truc. Je l'ai fait en multifenêtre parceque moi je tourne en 1024x768, j'en avais mare de mettre toutes les 2 secondes mes fenêtres en arrière plan/Avant plan lol

je mettrais une option dans configuration

Le bouton aides de commande pour le lien directe dans le guide, j'ai bien envie d'en ajouté 1 en dessous de la fenêtre des fonctions.

Si j'ai mis le boutons d'aide dans la fenêtre du text editeur c'est parceque lorsque tu tape une commande, elle apparait dans l'aide rapide avec tous les items qui sont nécessaires ou optionnel, elle apparait en dessous de la partie recherche.

Est-ce que ça fonctionne chez toi :

Au bout de 4 lettres tapé, disp, est-ce qu'une fenêtre s'ouvre avec toutes les commandes commencant par disp? Si tu continue à écrire la commande, est-ce que la fenêtre se mets a jour (moins de commande au fur et à mesure que tu continue à écrire)?

Moins de marge, facile, j'en ai pour 2 minutes ;-)


madmin madminicon_post
SDI cela viens du couple SDI/MDI de visual studio Simple Document Interface and hum hum Multiple Document Interface.

l'auto completion de ta fonction

if(typed_count ==4) *buf = &char_type[0] :: declenche string s = searchautocomplete(strncmp(buf,4,chain_list_funcs++)); hé bien le message du 4 ème caractère saisis pour faire une recherche dans la liste chainée classé alphabetiquement des fonction (/mode je brode) Ne Se Déclenche pas... Si tu veux une bonne fonction optimisée par Binding déclencheur sur le 4 ème caractère saisi :: cela me plaierait bien de participer à ton projet D'IDE car j'avais envie de faire la même chose,,, Imagine MHO porté au SDK OS4.1, avec liste des fonctions et tout et tout, voire un IDE qui inclus Emperor qui est pour ce dernier le meilleur pour les classes Réaction.

Bind Keylogger(buf[4]!=Null) goto SearchInThe(List)

bref disp play (encore); lol
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
artblink artblinkicon_post
Attention, c'est du code MUIRoyale+Hollywood

Je suis limité et j'ai du mal avec le C ou C++

Je trouve ces langages trop "complexe"

Avec hollywood, je peu être bordélique ;-)

Mes codes sources sont free, je les donnes a qui le veux :-p (comme d'hab)
K-L K-Licon_post
Attention : vous êtes complètement hors sujet, pensez à bien écrire dans le bon fil de discussion.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
madmin madminicon_post
K-L c'est toute une Histoire ... laisse le fil couler, un fil fait la couture de l'esprit d'une ligne (RJ45) l'on tire un trait de dialogues inopportuns des fois ... mais très https://youtu.be/-KssoedqV20
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
K-L K-Licon_post
Ah je vois que Madmin utilise à peu de chose près les mêmes breuvages que Artblink :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
NON

Moi, c'est 60? minimum

MDR
madmin madminicon_post
je tourne au 13,5Hz saint et mignion grand lu cru l'ouvrage art blinking at 60? me reste 300 coup de toc et trink !
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
artblink artblinkicon_post
;-)

pour la suite de MHE, c'est ici

http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2215&forum=14

J'ai ajouté une option pour SDI, mais attend encore avant de télécharger la version, je dois affiné la version anglaise et je te bip quand c'est ok pour télécharger ;-)


Au fait, je m'étais gouré, je recherche au 5ème caractères... 

Message édité par : artblink / 27-12-2015 15:48
sinisrus sinisrusicon_post
Bip!... Hip... Bip... Hip...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme