Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 303 172

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MHE_NG 0.9B

MHE_NG 0.9B#2215

4Contributeur(s)
artblinksinisruszzd10hmadmin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@ArtBlink
Exactement la même erreur que madmin pour DISPL...

Bcp mieux l'interface plus standard en 1 seul bloc 
artblink artblinkicon_post
Quel trou de balle je suis...

Bin oui, du fait que j'ai plus 3 fenêtre en mode mono, je doit éviter que cette connasse de fenêtre de commande interfère avec la fenêtre EDITEUR... pfff!! la bille ;-)

Juste pour rigoler, mettez le theme AISS, vous trouver pas que le ciseau (couper) en noir ressemble a un truc bien cochon MDR

Rhhooooo, bon je picole et je m'y remet ;-)
zzd10h zzd10hicon_post

Mais comment se fait-il qu'il n'y ait que dans ton programme que le "couper" AISS désactivé fasse ça ?




Normalement, "couper" AISS en mode désactivé cela donne ça :




C'est volontaire mon petit chapon?
artblink artblinkicon_post
avoue qu'en noir et blanc c'est marrant ;-)

Ouais, bizarre, je vais regarder si je me suis pas trompé. Il y a désactivé et je crois qu'il y a autre chose, du genre non sélectionné, je me suis peut être trompé.

Je zieute une fois ma partition AOS formater et réinstallation de AOS FE+mise à jour+etc...


madmin madminicon_post
@artblink partant pour ton code source. pour objectif d'en faire un IDE du SDK OS4.1 et après le plus gros du boulot c'est du .h (mais je me rappelle qu'il y as le code source du logiciel makeXref des fred fish dispos) **T Partant ?
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
madmin madminicon_post
avec une p2p librarian de fonctions C ce cumulant depuis TCP/IP du produit à tout les utilisateurs de MHO. Une sorte de 86% des Utilisateurs on trouvé ce sample utile par un like.

sub catégorisé par nom de library...
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
artblink artblinkicon_post
Je suis partant, mais attention :

Je n'y connais rien en c et encore moins au sdk machin os4, faudra vraiment m'aider sur ce coup là... 

Par contre, je me demande si je dois inséré le langage C dans MHE, toi tu veu faire un truc a part alors? si oui, je te laisse trouver le nom :-p

Mais attention, je suis indisponible pour le moment, ma partoche AOS me fais chier et j'ai perdu mon CD AOS4FE quelque part dans la maison, j'espère que c'est pas m'in tcho pépère qui me la chiper et mis le cd dans son brun... son bordel, pas dans son pot de chambre MDR

Tu veux le code source hollywood? histoire de zieuté le code, tu risque de pas piger grand chose car en code, je suis bordélique tu peu pas savoir mdr


madmin madminicon_post
Bordélique ? Bordélique .... Vous Avez dit .... | En regardant le langage d'hollywood difficile de mettre le bazar à mon avis; en tâtonnant le code ne vas pas très loin de son emplacement idéal.. après je ne vais pas refaire tout le boulot que tu a rédigé ... la part belle d'hollywood ce de lancer les commandes DOS avec arguments "gcc myprog.C -o myprog" il y as 'presque' tout dans hollywood et pour la partie net : il y as un plug TCP/IP pour le p2p fonction, l'interface utilisateur se décris en XML ::: Whao l'auteur d'Hollywood à fait un Wrapper une sorte de glue d'OS4.1 c'est balaise Mui C'est Royale... à te lire madmin ata amidev doté org C.AD. madmin@amidev.org (ai j'espère que le module php SHA mail est actif sur ce CMS) et E.T. et Milka
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
madmin madminicon_post
@artblink ton CD est dispo via ton login et n? de serie sur le site hyperion rapide
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
artblink artblinkicon_post
Ca y'es l'autocompletion est ok pour le mode mono fenêtre, ça ma pris 2 seconde, mais j'ai juste eu le temps d'uploader l'archive, code source bientôt (ce soir) quand j'aurais fini de débugger cet sfs de merde lol

Téléchargement au même lien ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme