Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 428 648

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» [Résolu] - AmigaOne de Murakami en panne

[Résolu] - AmigaOne de Murakami en panne#220

16Contributeur(s)
K-LMurakamibouvelle2000BatteManPseudaxosLiobigdanBrumigaElwoodpowermetalglamesalexCreolsxraysinisrusdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Fouarf ! C'est vraiment pénible quand ça veut pas !
:-(
Peut-être qu'ils pourraient le réparer plus facilement chez Acube ? :#

Murakami Murakamiicon_post
Oui, peut-être, mais j'ai quand même payé 240 euros de réparation à Amiga Center qui n'ont débouché sur rien jusqu'à présent...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
240 euros pour rien ça merite des explications de la part de mr amigacenter?
alex alexicon_post
Pb d'alim ?
K-L K-Licon_post
JJB l'a-t-il testé avant de te la renvoyer?

Tu l'as appelé?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Hello Murakami
vraiment désolé que ton A1 ne fonctionne toujours pas. A mon avis, il faut que JJB s'y remette. Pour preuve, on a eu un cas ou il a dû s'y reprendre à deux fois. Je suppose qu'il a effectué une refusion du CPU, opération très délicate et très longue (d'ou le coût de la réparation) et dont le taux de réussite n'est pas garantie, comme il dû te l'annoncer. Dans notre cas cité, la machine fonctionnait très bien chez lui, ce dont je ne doute pas, mais chez nous, elle
présentait des symptômes indentiques à la tienne.
Après sa deuxième intervention, elle n'a plus donné aucun signe de panne. Mais là encore, ce qui est valable l'une, ne l'est pas nécessairement pour l'autre, cela tient aussi d'une part de chance incongrue. De toute façon, JJB fait un très bon travail, donc si il te dit que ça marchait, il faut qu'il s'y remette, pour tenter une deuxième sauvetage, vu que tu as une garantie sur sa réparation. Bon, il faut tout de même admettre, que des fois, c'est mission "très" impossible.
Mais le cas échéant, il y a encore ACube qui intervient. Dans le cas, d'un CPU out, mais avec une carte CPU en bon état (c'est eux qui décident), ils peuvent te le changer. Jacques (et Nicola aussi) peut en témoigner, ça fonctionne super-bien.
Au niveau coûts, pour un 1GHz, c'est à mon avis, encore raisonnable, pour une machine qui a déjà pas mal d'heures de vol. Mais bon, c'est toi qui vois!

Voilà, en espérant déjà, que la 2ème intervention d'Amiga Center, soit la bonne, profite de la plage, nous, on patientera sur le prochain A+P;-)

Cordialement
XRAY
Murakami Murakamiicon_post
J'ai envoyé ma carte mère chez Amiga Center aujourd'hui.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Je croise les doigts pour toi de mon côté ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Memestra Braz du mien !

Creols Creolsicon_post
Si tu n'arrives pas à un résultat positif avec JJB, je peux envisager de te prêter le mien, le temps qu'une solution règle le problème du tien.

Bon courage !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme