Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 418 830

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» [Résolu] - AmigaOne de Murakami en panne

[Résolu] - AmigaOne de Murakami en panne#220

16Contributeur(s)
K-LMurakamibouvelle2000BatteManPseudaxosLiobigdanBrumigaElwoodpowermetalglamesalexCreolsxraysinisrusdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Moi je veux bien l'AmigaOne à Jacques (ila sûrement l'AmigaOne le plus puissant en France ;-) ).

J'espère que notre JJB va rapidement trouver la soluce pour l'AOne de Murakami.

Moi, c'est mon PowerMac G5 BiPro qui va rentrer d'ici quelques jours en atelier.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Merci beaucoup, Jacques. N'hésite surtout pas à me prévenir si tu en as à nouveau besoin. Et merci encore de m'avoir si gentiment envoyé cette carte qui m'a permis d'éliminer une des causes possibles de la panne de mon AOne.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Murakami Murakamiicon_post
J'ai eu confirmation aujourd'hui par Amiga Center que c'est le module processeur qui est HS. Ce qui m'inquiète, c'est que la réparation de réussique dans 60% des cas. Il y a un risque que la carte mère ne redémarre pas du tout :-(
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
Euh, juste une question : ton A1 il tournait à quelle fréquence ?
Murakami Murakamiicon_post
Il était cadencé à 933 MHz d'origine.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Ce qui est bête, c'est que personne ne puisse farbriquer de nouveaux modules processeur, il n'y aurait plus qu'à mettre des G3/G4 dessus.

J'espère que Jean Jacques arrivera à le réparer.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ce qui vaudrait le coup, ce serait que les cartes SAM soient dotées de l'OS4.0. Ca ferait un nouveau parc de machines et ça reviendrait peut-être moins chéro si nos beaux A1 tombaient en panne comme celà !

alex alexicon_post
Oui mais même si c'était sa cadence d'origine j'ai comme l'impression que beaucoup de ces A1XE à 933MHz (d'origine) sont tombés en panne. A mon avis c'est du à la bonne qualité du système de refroidissement dont ont été pourvus nos machines.
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu arriveras à refaire tourner ton A1, courage tiens bon !
xray xrayicon_post
Bonjour @tous,
salut Murakami...j'ai enfin réussi à me "désenCamarguer";-)

Comme je te l'avais déjà écris, JJB est un pro, de chez PRO. Il a réussi à nous sauver des cartes CPU (refusion), dans des situation très critique!
Bon, c'est vrai, il ne peut pas faire de miracle, donc si le CPU est mort, c'est fini. Mais dans tous les autres cas, il y a beaucoup d'espoir.

Et dernier espoir, meme si le CPU est out, il reste ACube. Si ta carte CPU est en bon état, ils peuvent te remplacer le processeur. Mais c'est plus
cher et ça prend du temps.

Dans tous les cas, il y a donc bon espoir de sauvetage:-)

A12C4
Cordialement
Murakami Murakamiicon_post
Moi, c'est surtout que le temps me semble très long. Je passe mon temps à m'énerver sur ce PC de merde qu'on m'a prêté et que je voudrais rendre au plus vite...

En plus, tant que je n'ai pas d'AmigaOne, pas d'OPW et encore moins d'aMiGa=PoWeR, alors que j'avais prévu de boucler le n?42 pour la fin Juin..
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme